>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Sam31300  Le 26-10-2017 à 19:46 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur le site. Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
    J'ai cette valise qui est un électrophone Thomson Ducretet (platine 33-45 tours avec l'enceinte intégrée).

    Il marche parfaitement bien et son état est irréprochable.
    Mais je n'ai pas la moindre idée sur son âge, mais surtout sa valeur.

    Grand amoureux de la musique sur vinyle, j'ai déjà une platine branchée sur ampli etc. mais la je dois me séparer de cette belle machine. Mais je ne voudrais pas me faire avoir et donc avoir une idée du prix à laquelle je peux vendre ce bel objet.

    Merci de votre retour,
    Toutes mes salutations amis mélomanes.


  
  

Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2017 à 19:53 sta

    Ce site n'est pas un site de cotation, mais si vous en tirez 5 euros ce sera le bout du monde.


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Sam31300  Le 26-10-2017 à 20:10 sta

    Euh d'accord. Merci de votre amabilité pitoyable.


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2017 à 20:14 sta

    Euh d'accord, j'ai bien regardé les images et cet appareil est en très bon état, je dirai même magnifique.

    Vous devriez en tirer entre 800 et 1000 euros sur ebay


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Sam31300  Le 26-10-2017 à 20:17 sta

    Je ne vous parle pas de votre réponse en elle même mais de la manière de l'amener. Je demande de l'aide pas un message pédant.


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Orca  Le 26-10-2017 à 20:29 sta

    Bonsoir,

    Il 'agit d'un électrophone très classique que l'ont trouvait dans les années 1970.
    Au grand maximum, vous pourrez en tirer 10 s'il est en bon état de fonctionnement.
    On en trouve très souvent dans les vide-greniers.

    Ce genre d'appareil n'est à utiliser qu'avec des disques sacrificiels car vu le poids de la tête, ça fini par creuser des sillons ...

    Voir lien ci-joint ==>

    https://www.doctsf.com/gr…

    Orca


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Sam31300  Le 26-10-2017 à 20:35 sta

    Merci de votre aide Orca ! :)


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De nanar  Le 26-10-2017 à 20:40 sta

    Bonsoir Sam il faut vous rendre à l'évidence ce '' tourne disque '' des années 60-70 coutait vraiment pas cher et on en trouve beaucoup sur les brocantes … et les vendeurs repartent avec …
    je ne pense pas qu'il puisse un jour intéresser des collectionneurs …
    Bernard


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-10-2017 à 20:40 sta

    Méfiez vous, Orca est très terre à terre


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Orca  Le 26-10-2017 à 21:15 sta

    ''Méfiez vous, Orca est très terre à terre''

    Nobody is perfect ... ^^

    Après, je ne donne simplement que mon analyse sur cet appareil fabriqué en masse est couramment rencontré dans les vide-greniers.

    Orca


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De f1spi  Le 26-10-2017 à 21:15 sta

    Bonsoir
    en clair, c'est une belle désillusion, à l'appât du gain


Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De STEF39  Le 17-11-2022 à 18:25 cms

 BONJOUR 

je suis colectioneur et reparateur de se genre d'appareil le mien l'automatisme n est plus reparable si le votre fonctionne parfaitement je serai interessé 

je vous laisse mon email chachou39@free.fr

merci



Sujet : Electrophone Thomson Ducretet Nouveau De Jeanmi  Le 19-11-2022 à 10:03 sta

    J avais le même quand j étais gosse


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -