>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Tuner FM stéréo a ampoules!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 28-05-2006 à 18:56 cms

En réorganisant le stock de TSF chez "PAPY LULU", on a retrouver, et ma fait cadeau de ce tuner entierement a tubes (10 tubes )il fonctionne et a sensibilitée extraordinaire!!!et une séparation stéréo epoustouflante!!!qui connaîtrais l'origine de cette merveille!!!???  

JPK'  


  
  

Sujet : Tuner FM stéréo a ampoules!!! Nouveau De jackoe  Le 28-05-2006 à 19:01 sta

    Moi, je dirais un Gaillard. ;-)


Sujet : Tuner FM stéréo a ampoules!!! Nouveau De Gaston  Le 28-05-2006 à 19:55 sta



Sujet : Tuner FM stéréo a ampoules!!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-05-2006 à 20:21 sta

    Curieuses ses photos avec les pointeurs de souris 8oI


Sujet : Tuner FM stéréo a ampoules!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 28-05-2006 à 20:34 cms

Vraiment un air de famille!!produit GAILLARD des années 62 63 (je vois apparemment le module a tube du décodeur origine "GORLER")je vais le demonter pour nettoyer tout cela!!

JPK'  



Sujet : Tuner FM stéréo a ampoules!!! Nouveau De jackoe  Le 28-05-2006 à 20:55 sta

    "Curieuses ses photos avec les pointeurs de souris"

    Moi, je dirais des captures d'écrans. ;-)


Sujet : Tuner FM stéréo a ampoules!!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-05-2006 à 05:08 sta

    C'est ce que je me suis dit, mais je trouve ca nul.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -