>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : cabasse? Nouveau De Fifi  Le 28-05-2006 à 10:53 sta

    bonjour,
    J'ai un ami qui vends une paire d'enceintes cabasse sampan 303M2
    Qu'en pensez vous? est ce correct?

    philippe[:Hi:]


Sujet : cabasse? Nouveau De marcel_warin  Le 28-05-2006 à 12:53 sta

    Bonjour à tous, ouf, j'ai reussi pour repondre
    Je ne connais precisement sampan 303M2, mais je sais que cabasse etait, et est sans doute tjs, une fabrication de tres haut de gamme et j'aurai ete heureux de pouvoir en acheter ;des menbrannes en nid d'abeille,c'etait un brevet cabasse
    marcel


Sujet : cabasse? Nouveau De mignon  Le 29-05-2006 à 09:08 sta

    Bonjour,
    garantie à vie, est une des qualités de cette marque française. Attention le son aussi est français sans effet tonneau sans rajout dans les aigues. S'accrode très bien aux amplis à lampes. Du bon quoi !!


Sujet : cabasse? Nouveau De Yves Cantineau  Le 29-05-2006 à 21:39 cms

Bonsoir FIFI, du très bon matériel Français monsieur!!!!! A acheter si pas trop cher......Attention cependant au "boudin" en "mousse" a la périphérie du HP des graves, souvent sec (part en poussière au touché!!). Certains modèles je crois, étaient équipés d'une suspension en caoutchouc....

  Yves



Sujet : cabasse? Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-05-2006 à 02:50 cms

Oui, à ce propos, est-il possible de réparer ce genre de haut-parleurs à suspension en caoutchouc au néoprène, complètement désintégré...?

Les HP sont des basses de Jensen, diamètre 27 cm, 8 ohms 50 Watts.



Sujet : cabasse? Nouveau De Pierre Werlé  Le 30-05-2006 à 12:57 sta

    Bonjour Pierrot, il y a une entreprise au Mans (Sarthe) qui répare les suspensions en caoutchouc autour des cônes, le prix est calculé d'après le diamètre du HP. Comme je suis actuellement dans le département voisin du tien (les Landes) et comme les adresses sont en Alsace je ne suis pas capable de donner les coordonnées avec plus de précisions, il faudra patienter jusqu'au 19 juin, date de mon retour en Alsace. J'ai fait réparer plusieurs paires et le travail est nickel. Je sais que le gars est également l'installateur de la sono de la course mythique des "24 Heures".
    Amicalement... l'autre Pierrot (du 68).


Sujet : cabasse? Nouveau De Fifi  Le 30-05-2006 à 17:53 sta

    bonjour,
    L' ami en question en demande 250 les HP sont en excellent état, il y a juste un coin d'une ébenisterie légèrement abimée!
    Dommage car ça dépasse mon budget sinon le son parait très "clair" même sur son ampli qui lui n'est pas exceptionnel.
    Si elles interressent quelqu'un.....

    Philippe[:Hi:]


Sujet : cabasse? Nouveau De PIXEL  Le 30-05-2006 à 18:27 sta

    où sont elles , svp ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -