>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : SchémaTeleson Radio Nouveau De americanradios  Le 10-10-2017 à 14:43 sta

    Bonjour,
    Je dépanne pour un ami une TSF de marque ''Teleson Radio''. Rien d'autre d'indiqué.
    Il s'agit d'un récepteur 4 tubes + Oeil Magique : ECH81, EBF80, ECL82, EZ8O, EM34.
    Le schéma s'approche du modèle ''Oceanic Pirate'' mais il est équipé d'un bloc d'accord à rotacteur et non à touches.
    Je vous remercie pour tous renseignements sur ce poste.

  
  

Sujet : SchémaTeleson Radio Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 10-10-2017 à 20:36 sta



Sujet : SchémaTeleson Radio Nouveau De americanradios  Le 10-10-2017 à 22:27 sta

    Bonsoir,
    Je vous remercie beaucoup car c'est effectivement le bon schéma à de très rares variantes.
    Je vais donc pouvoir en terminer la restauration.
    Tous les cables blindés sont à changer car leur isolant interne en caoutchouc est réduit en poudre...


Sujet : SchémaTeleson Radio Nouveau De americanradios  Le 11-10-2017 à 11:50 sta

    Bonjour,
    De plus, en allant sur le site, il y a aussi le schéma de la ficelle de cadran qui est manquante sur le poste... ce n'est souvent pas un luxe d'en visualiser le chemin pour la remplacer.
    Encore merci.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -