>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-09-2017 à 11:23 sta

    En effet, le 30 septembre 2002 naissait ce forum qui n'a jamais connu de pannes importantes:

    http://www.tsf-radio.org/…

    Merci à tous les intervenants qui y participent et aux nombreux qui fournissent de la doc dont je viens de finir la mise à jour dans les archives.

    Cela va sans dire, tout cela demande pas mal de travail et de besoins financiers: Pensez aux dons pour pérenniser son fonctionnement


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Dominique  Le 29-09-2017 à 11:41 sta

    De rien, bravo pour ce bel outil d'échanges et de partages qui représente des heures et des heures de boulot.

    Amitiés.

    Dominique.


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-09-2017 à 13:31 sta

    Merci Dominique.


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Masterorion  Le 29-09-2017 à 14:48 cms

15 ans ? C'est fou comme le temps passe vite en bonne compagnie.

Quand j'allume le pc je ne me dis pas "je vais aller voir ce qui se passe sur tsf-radio" mais "je vais aller faire un petit tour chez Jacques". C'est dire.
Faut quand même être particulièrement passionné, ou particulièrement fou, pour faire un site à côté duquel les 12 travaux d'Hercule ressemblent à une animation pour colonie de vacances : c'est un travail colossal et émouvant de générosité, d'abord du capitaine et ensuite de chacun ici. Et puis il y a cette façon de penser, de voir le monde du document sous un autre angle...

 

Donc bravo à toi, merci à tous, et joyeux forumiversaire, ô captain my captain.


  
  

Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De f6cer  Le 29-09-2017 à 15:37 sta

    Et puis ..... quelle patience
    encore bravo


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De F6CRV  Le 29-09-2017 à 16:40 sta

    bonjour
    un grand merci à Jacques pour la gestion de ce forum - et un grand bravo -
    jean-claude -


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Gilbert  Le 29-09-2017 à 16:52 sta

    Pour avoir fréquenté ce forum depuis 9 ans ( Ghibli 1 puis Gilbert), j'ai eu le temps de me faire une opinion:
    un super accueil
    des membres sympas
    une modération digne de ce nom: quelques débordements salutaires, mais pas de rigueur

    Bref j'y suis bien

    Et comme je fais partie des riches retraités ( d'après le sieur Macron),dès qu'il m'aura piqué ses 1,7% de CSG je fais un don.

    Merci à toi Jacques !


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De swlradiostation  Le 29-09-2017 à 17:23 sta

    Bonsoir Jacques,

    Je me souviens bien des débuts du forum. Mes deux premiers posts datent du 2/10/2002.

    C'est fou la vitesse à laquelle ces 15 ans ont passé.

    Je m'exprime que rarement mais je lis régulièrement ce qui s'y passe.

    Bon anniversaire et longue vie au forum mais aussi à son webmaster

    Jean-Pierre


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De omale 13  Le 29-09-2017 à 17:35 sta

    bonjour a tous
    bonjour et merci Jacques pour ce forum
    que j'aime bien et longue vie
    omale 13


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Masterorion  Le 29-09-2017 à 18:01 cms

Content de te lire Jean-Pierre, ça faisait un moment.

Pour le webmaster si ma mémoire est bonne son date-code indique 54, la cathode a l'air en pleine forme, il devrait pouvoir faire encore bon et long usage.



Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 29-09-2017 à 18:09 sta

    On ne sait jamais quand l'horloge s'arrêtera. J'ai quand même été opéré de cette saloperie de cancer au mois de mai


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Masterorion  Le 29-09-2017 à 18:39 cms

Il y a toujours un mai(s). C'est bien ça le problème.
Les horloges qui s'arrêtent sont le plus souvent celles qu'on oublie de remonter, aussi Carpe Diem.



Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Schoser  Le 29-09-2017 à 21:23 sta

    Bonsoir à vous,

    Merci Jacques pour ce forum !
    Je lis tous les jours ce qui s'y passe, mais j'interviens rarement !
    - Mes passions sont un peu éloignées de la Radio, je suis plutôt Magnétophone, Magnétoscope et Appareils de Mesure !

    Longue Vie et Santé à tous les Passionnés !

    Amicalement,


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Philippe Girard  Le 29-09-2017 à 21:49 sta

    Merci pour ce forum ,oui...
    Mais aussi pour ce site et toute cette doc en acces gratuit....
    Beaucoup de boulot pour le webmaster......
    Alors ,merci ,Mr Jacques....Sincerement.
    Et je vous souhaite bonne santé...vous serez le plus fort.....!


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De theraf1972  Le 29-09-2017 à 21:49 sta

    Bonsoir à tous

    Très bon forum que je consulte très régulièrement !
    Longue vie à ce forum


Sujet : Demain 15 ans déjà... Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 29-09-2017 à 22:48 sta

    Je plussoie. Une vraie mine de documents, ce forum, et un vrai repaire d'experts. Même si parfois ça part en .... quenouille.
    Bravo et merci au maître des lieux.
    Michel


Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De Pierrot du 82  Le 30-09-2017 à 01:41 cms

Bon anniversaire, et un grand MERCI !

Pierre



Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De Pierre Roque  Le 30-09-2017 à 09:30 sta


    Bon anniversaire ;

    Merci , Jacques

    Pierre


Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De blaisepascal  Le 30-09-2017 à 12:15 sta

    Bon anniversaire à ce forum que je consulte avec beaucoup de plaisir, et tous mes remerciements et encouragements à son webmestre pour sa persévérance.

    Pascal


Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De JO  Le 30-09-2017 à 12:30 sta

    Bonjour à tous,
    franc-parler et compétences , j'aime bien venir ici.
    15 ans ce n'est que l'adolescence ...


Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De Phil  Le 30-09-2017 à 13:45 sta

    Fantastique Bien sûr !
    Il y a une douzaine d’années, j'ai posté ici pour la première fois en demandant ''Mais comment ça marche la TSF ?'' Aujourd'hui, j'ai une superbe collection avec des radios qui fonctionnent et même un petit site. Tout cela n'aurait pas été possible sans ce forum sur lequel j'ai tout appris. J'ai bien tenté d'autres forums mais à l'évidence aucun n'offre un tel confort d'utilisation en présentant tous les sujets sur la page d'accueil et une telle aisance pour suivre les discussions.
    Sans compter la mine d'informations mise à disposition gratuitement et les magnifiques photos.

    J'ai cependant un petit regret, j'adorais la petite musique qui nous accueillait dans le temps jadis...

    Bonne santé à tous, que ce forum perdure encore longtemps et vive la TSF !


Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De Icare59  Le 30-09-2017 à 13:50 sta

    Bon anniversaire Jacques. Très peu actif pour poster, mais un plaisir de lire tous les jours, à me faire oublier la presse traditionnelle. Bravo.


Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De bocq 18  Le 30-09-2017 à 14:07 sta

    Bonjour à tous et plus particulièrement à Jacques
    Merci Jacques pour tout le travail que vous effectuez pour que ce forum fonctionne parfaitement bien .Les participants par leur dévouement et leur gentillesse (voire leur patience) le rendre très agréable à fréquenter.Mes connaissances en radio à lampes étaient plus que très limitées.En trois ans ,grâce aux conseils des participants de ce site je commence à bien me débrouiller dans la remise en état de nos vieilles radios .(si cela continue j'espère rejoindre Phil)
    Bonne journée à tous .
    Encore merci Jacques et permettez moi de vous adresser mes meilleurs vœux de bonne santé
    Bien cordialement

    Michel


Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De rddesign  Le 30-09-2017 à 14:35 sta

    bonjour, Joyeux Anniversaire à ce forum!!!

    Je ne suis pas un grand passionné des tsf pour tous vous dire, je trouve ces radios très belle et pleine de classe et j'imagine ce qu'elle à pu vivre, quelles nouvelles historique qu'elle tube intemporelle comme les début de Johnny, Claude François ...etc celle ci à pu emmètre...

    Sinon j'aime faire de nouvelles choses et apprendre, et ce forum me semble être le bonne endroit...
    Plein de passionnés acceptant de conseiller les néophytes +++ ce qui n'est pas toujours le cas car difficile ^^

    Bonne continuation .


Sujet : Demain 15 ans déjà...Merci Jacques ! Nouveau De ON5WF  Le 30-09-2017 à 15:06 sta



    Bon anniversaire et longue vie au forum et donc aussi au webmestre. Bravo aussi pour tout ce travail en coulisses.

    Une petite pensée aussi pour le modérateur qui donne de son temps pour éviter que (parfois) ça ne dérape (un peu trop)!

    ON5WF


  
  

Sujet : Aujourd'hui 15 ans déjà... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-09-2017 à 15:36 sta

    Bien sûr, n'oublions pas le modérateur qui donne de son temps pour que rien ne dérive.

    Sinon mille mercis, n'en jetez plus

    Le but est toujours le même, mettre le plus de documents possible quitte a augmenter l'espace d'hébergement, mais avec une règle constante: PAS de pubs


Sujet : Aujourd'hui 15 ans déjà... Nouveau De HLJ  Le 30-09-2017 à 23:12 sta

    Bonsoir,

    Déjà 15 ans, que le temps passe ... Je souhaite à tous de se retrouver ici dans 15 autres années, en pleine forme.

    Merci à Jacques pour cet espace de liberté et de partage technique et convivial.

    Meilleures salutations.
    HLJ




Sujet : Aujourd'hui 15 ans déjà... Nouveau De jak  Le 01-10-2017 à 00:22 sta

    je ne suis pas trés vieux sur ce forum ,mais je vous addresse a tous un joyeux anniversaire ,continuez le plus longtemps que vous le pourrez ,car demain nous ne savons de quoi il en retournera ,et es que nous aurons encore la possibilité d'écouter et de dépanner nos vielles radio
    jak

  
  

Sujet : Aujourd'hui 15 ans déjà... Nouveau De christophe szuter  Le 01-10-2017 à 09:29 sta

    Bon anniversaire au forum.

    Merci Jacques d'avoir eu cette idée et cette patience pour constituer ce qui est pour moi le plus grand trésor d'internet.

    Merci aussi à Nico pour sa modération pleine de sagesse et de fermeté.

    qu'est ce que ca va être dans quinze ans? Jacques, on aura pas assez de mots pour t'adresser tous les compliments que tu mérites.

    Salutations à tous.


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-10-2017 à 09:44 sta

    Merci aussi à Nico pour sa modération pleine de sagesse et de fermeté.


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 01-10-2017 à 11:31 sta

    L'est pas modérateur, Nico


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De f1ftp  Le 01-10-2017 à 12:15 sta

    Un grand bravo a Jaques et aux Modos quel qu’ils soient
    C'est toujours avec un grand plaisir que je viens ici ,et si ça fritte des fois ,ben tempis, ça fait partie de le vie .

    Philippe


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De Masterorion  Le 01-10-2017 à 12:21 cms



Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De vbax83  Le 01-10-2017 à 13:23 sta

    Bonjour Jacques, je suis plutôt méconnu comme participant...

    Bon anniversaire au forum, merci à vous Jacques de l'avoir créé et d'avoir donné tant de votre temps et de détermination afin qu'il soit toujours présent quinze ans après !
    Bravo et merci aussi à tous les participants qui ont contribué à la qualité de TSF-Radio-Forum par leur dévouement, leur compétence et une note d'humour...!


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De marcel warin  Le 01-10-2017 à 14:48 sta

    Merci jacques, et bravo pour ce forum, c'est toujours avec plaisir que je viens ici, et ça reste le meilleur parmi ceux que je connais


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De caseveck  Le 01-10-2017 à 17:27 sta

    avec un peut de retard,un grand merci a jacques et je te souhaite une bonne continuation pour le bonheur de tous mais je ne suis plus souvent sur le forum ayant quelques ennui de santé,j'espere faire mieux l'année prochaine pour participer


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De thom88  Le 02-10-2017 à 20:40 sta

    bonjour avec un peu de retard,étant absent pendant plusieurs jours ,fidèle lecteur depuis pas mal d'années, je ne suis pas trés actif sur le forum n'ayant pas le moyen de consulter tous les jours ,les réponses sont faites souvent au moment ou je découvre la question .
    bravo pour ce site ,et bon courage à jacques pour se sortir de la salop....... qu'il a ramassé
    continuez sur cette lancée .


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De Orca  Le 02-10-2017 à 22:00 sta

    Bonsoir,

    Avec un peu de retard, heureux anniversaire à ce merveilleux forum qui existe depuis 15 ans sans broncher! ... Le temps passe vite mais le savoir et les expériences se partagent et j'espère que cela durera longtemps

    Orca


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De pointcom  Le 03-10-2017 à 07:45 sta

    Allez moi aussi

    PAPY BIRTHDAY

    Bonne continuation et longue vie au forum et à ses membres

    Jean Michel


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De Tésèfèfe56  Le 03-10-2017 à 18:55 sta

    Bonjour à tous ! ! !

    Bonne continuation Jacques et meilleur santé.

    Très cordialement ; )

    Pascal.


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De fdevlos  Le 03-10-2017 à 19:56 sta

    Avec quelques jours de retard, excellent anniversaire et longue vie au forum.
    Merci à Jacques


Sujet : Hier 15 ans déjà... Nouveau De yarno  Le 04-10-2017 à 10:51 sta

    Bravo Jacques, et merci pour cet espace d'échanges et de connaissances partagées !


Sujet : 15 ans déjà... Nouveau De nanar  Le 04-10-2017 à 20:41 sta

    Bon anniversaire … et voilà pour quelques bougies


Sujet : 15 ans déjà... Nouveau De Michel87  Le 06-10-2017 à 14:38 sta


    Bonjour à tous,

    Malgré quelquefois des avis de tempête, ce forum tient toutefois son cap et son esprit de forum pas comme les autres.
    Que cela continue, surtout ne rien changer.
    Félicitation à notre webmestre pour son travail, et, surtout, courage!


Sujet : 15 ans déjà... Nouveau De graetzum  Le 15-10-2017 à 23:07 sta

    Bonjour à tous
    Avec quelques jours de retard ,je présente un joyeux anniversaire à ce magnifique site et surtout bonne continuation au magnifique travail de Jacques (Webmestre)


Sujet : 15 ans déjà... Nouveau De Roger R  Le 15-10-2017 à 23:33 sta

    Bonsoir à tous,
    Lecteur assidu de ce forum, j'interviens rarement, mais je me régale des dérapages en tous genres qui font l'esprit de ce lieu. Et toujours bluffé par l'expertise des intervenants...
    Un jour je trouverais bien un poste à restaurer, je ne désespère pas...
    Merci à Jacques, bien évidemment, pour son excellente gestion des lieux...


Sujet : 15 ans déjà... Nouveau De fellah houcine  Le 15-10-2017 à 23:43 sta

    avec un peut de retard je présente mes meilleurs vœux de bonne santé et de prospérité a vous jacques (webmestre) et aussi a tous les membres de ce respectueux forum pour son magnifique et excellent travaille


Sujet : 15 ans déjà... Nouveau De F1EVJ  Le 16-10-2017 à 08:45 sta

    Bonjour à tous (tes) !

    Je suis entré en forum (!) comme on rentre en religion en 2006. Et depuis, je partage les tribulations et les enseignements de cette grande famille !
    Merci à Jacques pour le temps consacrés à la vie de ce formidable outil de communication et au Modérateur pour la mansuétude dont, parfois, il fait preuve !
    ps: je le trouve moins ''réactif'' qu' à ses débuts !

    Bonne vie à tous(tes) !

    Pierre


Sujet : 15 ans déjà... Nouveau De guyguy  Le 17-10-2017 à 12:27 sta

    Meilleurs voeux de bonne santé pour Jacques ,

    Et pour le rester :

    à voir ce jour Mardi 17/10/17 , sur ARTE à 20h50 '' LE ROUNDUP FACE A SES JUGES ''


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -