>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cépadyne président Nouveau De Amo  Le 25-05-2006 à 23:17 sta

    bonjour tout le monde,
    je suis nouveau sur de forum et un peu aussi dans le monde de la tsf. j'ai il y a peu acheté ma première, une Schneider Calypso que j'ai remis en route (nouveaux condos filtrage), lustrée etc. elle fonctionne super.
    là on vient de me donner une Cépadyne Président, dont voici une photo sur ce lien: http://up.mezimages.com/up/05/827898photo%20016%20rduite.jpg

    Son numéro de série est : 2. voici une photo: http://up.mezimages.com/up/05/827886photo%20026%20numro.jpg

    Je n'arrive pas a différencier ce modèle de la Président 739. derrière c'est bien écrit Président, mais la président est de 1934 je crois alors qu'on m'a dit qu'elle était de 1938 ,date de la 739. quelqu'un peut m'aider?

    je recherche aussi les schémas électriques, de la doc ou autres. il me manque 3 lampes dessus, il faudrait que je les retrouve, et savoir où les mettre...

    merci d'avance pour votre aide.:-)


Sujet : Cépadyne président Nouveau De JC Négret  Le 26-05-2006 à 18:55 cms

Bonjour,

En fait, le constructeur est Delval pour le Cépadyne Président et ce poste est bien de 1934. (lampes 2,5V: 58, 57, 27-ou-56, 58, 55, 47, 80 ). Il a même une prise "télév" qui doit être une prise pour TV mécanique...

Le vôtre, de part son aspect, est plus récent, 1938 très possible, hélas, pas le moindre schéma (pour l'instant). En indiquant le nom des lampes présentes, on pourrait vous proposer quelques pistes...Une photo du châssis serait utile également. 

JC   



Sujet : Cépadyne président Nouveau De Amo  Le 27-05-2006 à 01:14 sta

    merci de votre réponse, pour les lampes je vais voir ça ce samedi, et le chassis de même.
    mais je me pose une question, si la président est de 1934, et la mienne supposée de 1938, comment expliquer que son numéro de série soit 2?
    merci!


Sujet : Cépadyne président Nouveau De Pierrot du 82  Le 27-05-2006 à 06:36 cms

Moi qui croyais que c'était un slogan politique, du style "Ségolène Président !"   

Ca me rappelle du temps de la CiBi, les "Président" Valéry ou consorts...

Mais si Jean-Claude dit que c'est un poste... c'est que c'est un poste...  



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -