>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De F1EVJ  Le 19-09-2017 à 17:17 sta



Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De JO  Le 19-09-2017 à 18:37 sta

    bonsoir,
    le problème a été résolu depuis le 13 septembre.


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De julienbeta  Le 19-09-2017 à 18:43 sta



Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De JO  Le 19-09-2017 à 19:19 sta

    ?


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De julienbeta  Le 19-09-2017 à 19:23 sta

    ?
    désolé .. je voulais dire pas besoin de ça avec Linux ...


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De JO  Le 19-09-2017 à 19:24 sta

    2,27 millions de machines infectées

    Comment savoir si vous êtes concernés? C'est la version 5.33 de CCleaner qui a été infectée par Floxif. Celle-ci était disponible du 15 août au 12 septembre... sur le site officiel de CCleaner. A priori, des pirates ont réussi à s'introduire dans les systèmes d'Avast, le célèbre antivirus, qui a racheté CCleaner en juillet.

    Les pirates ont donc pu remplacer la vraie version de CCleaner 5.33 par celle contenant le malware Floxif. Permettant ainsi au malware de se répandre à chaque fois qu'un utilisateur mettait le logiciel à jour. Résultat: 2,27 millions de machines ont été infectées.

    CCleaner a confirmé l'information ce lundi 18 septembre, en indiquant que depuis le 13 septembre, une nouvelle version de CCleaner (5.34) est disponible. Le fait de l'installer supprime automatiquement le logiciel malveillant.

    Pour l'instant, impossible de savoir si les pirates ont réussi à s'infiltrer dans le réseau d'Avast pour réaliser ce piratage de l'extérieur ou s'ils ont été aidés par quelqu'un à l'intérieur de la société.

    https://fr.news.yahoo.com…


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De julienbeta  Le 19-09-2017 à 19:38 sta

    Avast ce n'est pas un éditeur de logiciels antivirus ?
    c'est assez inquiétant quand même de savoir qu'un éditeur d'antivirus peut se faire pirater ...


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 19-09-2017 à 20:01 sta

    La version 5.34 de CCleaner est payante.


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De Paul  Le 19-09-2017 à 20:09 sta

    Bonjour,

    J'ai lancé un scan Malwarebytes dans l'après midi et effectivement ma version de CCleaner était infectée...
    Méfiance !


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De Gilbert  Le 19-09-2017 à 20:20 sta

    C'est peut-être une mauvaise idée, mais je bloque systématiquement les mises à jour quand je charge une application et qu'elle me donne satisfaction.
    Idem avec Vista...quand il y en avait encore !

    Je sais bien que ça ne peut répondre aux besoins des bidouilleurs système, mais pour un utilisateur ''pépère'' comme moi, ça suffit et limite les risques !

    Même comportement avec les mails du genre:''...faites suivre à vos contacts ! '' Et ta soeur!!!!!


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 19-09-2017 à 21:03 sta

    Après vérification, j'avais aussi trojan.floxif que j'ai supprimé.
    La version Ccleaner free 5.34 est n'est pas payante.


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De Schoser  Le 19-09-2017 à 21:36 sta

    Bonsoir,

    Win 8, Win 10, Téléphone WinPhone et Tablet Android, quatre machines et un seul contrat :
    J'utilise une protection Payante AVG pack complet et n'ai depuis de nombreuses années jamais eu à me soucier de quoi que soit !

    -- La Sécurité et la Tranquillité n'ont pas de Prix !

    Bonne soirée,
    Amicalement,




Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De elektrax  Le 21-09-2017 à 03:49 sta

    ''C'est peut-être une mauvaise idée, mais je bloque systématiquement les mises à jour quand je charge une application et qu'elle me donne satisfaction.''

    IDEM
    il arrive que certains logiciels installés depuis 2 ans gratuits avec toutes leurs fonctions, sont limités en gratuit avec la nouvelle version, et l'ancienne n'est plus téléchargeable sur le site


Sujet : Utilisateurs CCleaner Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 21-09-2017 à 10:20 sta

    Une mise à jour importante de CCleaner!
    Un nouveau Ccleaner # 5.35.6210 a été publié. Pour plus d'informations et pour télécharger: http://www.piriform.com/c…. Toutes les versions ont été signées avec de nouvelles signatures numériques.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -