>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : quoi t'est ce ? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-05-2006 à 18:36 sta

    bonsoir

    je viens de recevoir cette "prose" , quand pensez-vous ?

    Identification: Confirmation
    Vos paramètres saisis
    Nom/Pseudo: jean-luc beulaygue Adresse mail: jean-luc.beulaygue@9online.fr


    --------------------------------------------------------------------------------

    Utilisez ce lien pour finaliser votre identification sur le forum TSF-Radio.

    Si le lien ci-dessus ne vous envoie pas vers la page de confirmation, le recopier directement dans votre navigateur:
    http://www.tsf-radio.org/forum/idend.php?s='Ym5XaWNqMnRlWE52Xj5XMmNIRzZbNFdtUkVjcjNueXFjblZ2W29LOWJCJ2ljajJ0ZVhOaFpuVzJjSEc2WzRXbQ=='

    jean-luc



Sujet : quoi t'est ce ? Nouveau De Pierre  Le 25-05-2006 à 18:38 cms

Et le pastis il est bon Jean Luc ??

Pierre  



Sujet : quoi t'est ce ? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-05-2006 à 18:48 sta

    re

    le pastaga est excellent, mais je voudrais savoir si c'est du lard ou du cochon, parce que je suis déjà identifié, la preuve je poste, alors je me pose une question : c'est y le forum qui m'envoie ceci, vin diou ?

    jean-luc


Sujet : quoi t'est ce ? Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-05-2006 à 19:00 sta

    Bravo JL, maintenant n'importe qui peut emprunter votre identité pour poster sur ce forum.
    :-D:-D:-D:-D


    signé : Un usurpateur d'identité. 8-)


Sujet : quoi t'est ce ? Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-05-2006 à 19:06 sta

    Oui mais moi je sais qui, m'étonne de vous d'ailleurs :-D:-D

    Attendons encore un peu, on va bientôt avoir le No de la carte bleue et le code :-D:-D


Sujet : quoi t'est ce ? Nouveau De Pierrot du 82  Le 25-05-2006 à 22:19 cms

Il faut que j'arrête la limonade, je vois double !   

Deux JLB pour le prix d'un ?



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -