>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Enceintes Dinghy 1 Cabasse Nouveau De Bombarde  Le 16-09-2017 à 16:50 sta 

    Bonjour,

    J'avais évoqué ce sujet l'année dernière . En conclusion j'ai réussi à enlever proprement la façade, et de démonter le HP car la bobine est décentrée ou une spire décollée. Mais je me suis aperçu aussi que le HP avait déjà été changé puisqu' il existe en dessous 6 autres trous de vis décalés de 3 cm pour ne pas revisser dans les anciens trous! Fiabilité ????????
    En résumé j'ai une paire d'enceintes avec 1 HP sur les 2 qui fonctionne. Renseignements pris:
    Réparation du HP 80roros.
    N° des enceintes 10183 &10184 8
    Que faire ?????

    Ce serait dommage de jeter ces enceintes...... De plus je viens de récupérer une paire d'enceintes ALLISON moins grandes que les Dinghy.
    Si quelqu'un intéressé je suis à Pont L'abbé 29.

    Cordialement
    Bombarde


Sujet : Enceintes Dinghy 1 Cabasse Nouveau De jak  Le 16-09-2017 à 18:38 sta

    surtout gardez bien toutes les enceintes vintage de Cabasse ,car vous ne retrouverez pas la même qualité sur celle marqué Cabasse actuellement ,si le hp a un problème faite le réparer ,mais vous dite qu'il y aurait une réparation ,alors vérifier bien avec l'autre enceinte que c'est bien le même HP ,sinon vous n'aurez pas le même son ,et qu'il n'a pas été remplacé par une autre marque
    jak


Sujet : Enceintes Dinghy 1 Cabasse Nouveau De Bombarde  Le 16-09-2017 à 20:43 sta

    Bonsoir

    Apparemment le réparateur ''qui tient une clinique''m'avait assuré que ce serait le même HP réparé,
    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Enceintes Dinghy 1 Cabasse Nouveau De remi35  Le 17-09-2017 à 08:11 sta

    Moi ça m'intéresserait assez...


Sujet : Enceintes Dinghy 1 Cabasse Nouveau De Masterorion  Le 17-09-2017 à 08:35 cms

Effectivement, du Cabasse ça se sauvegarde. Mais il faut en avoir la place.
Rémi, je t'ai envoyé un mail il y a plusieurs mois, resté sans réponse. Tout va bien ?



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -