>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De georgesgiralt  Le 07-09-2017 à 09:02 sta

    Bonjour,
    Mon frère doit faire de la place.
    Il souhaite se débarrasser des appareils en photo. Pas d'expédition possible, malheureusement.
    Tous ces appareils fonctionnaient la dernière fois qu'ils ont été utilisés, mais vu le temps passé, il faudra regarder avant de mettre sous tension !
    Il souhaiterai 50 par appareil, à débattre, bien sur.
    Celui qui prends le lot complet aura en prime deux imprimantes HP Laserjet 5MP en état de marche.
    voila...

  
  

Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De georgesgiralt  Le 07-09-2017 à 09:05 sta

    Suite ...

  
  

Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De Pierrot du 82  Le 07-09-2017 à 12:37 cms

Il n'y a guère que le géné Ferisol qui vaille les 50 zorros...

Pas le reste !

Ousqu'il faut s'adresser, Georges ?



Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 07-09-2017 à 13:33 sta

    Utilisez les petites annonces pour cela.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De f1spi  Le 07-09-2017 à 16:37 sta

    Bonjour

    ils ne sont pas de première fraicheur, bon pour la casse.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De J.-Lemaigre  Le 07-09-2017 à 17:19 sta

    Le stockage dans le jardin, ça n'a jamais été bien bon pour des appareils ! Sauf pour les benner ensuite.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De blaisepascal  Le 07-09-2017 à 20:39 sta

    Pourquoi décourager ce genre de proposition ?
    On se félicite plutôt ici de sauver de la benne, non ?
    Si ces appareils sont plus la plupart surévalués, ce n'est pas pour autant une raison de les benner illico !


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De patb  Le 07-09-2017 à 21:07 sta

    Bonsoir,

    Dommage pour pas d'envoi, je serais interesse par les trois de la deuxieme photo, mais a un prix raisonnable!
    Un petit coup de Mondial relay?

    Patrick


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De f1spi  Le 07-09-2017 à 22:39 sta

    Re

    certes, mais vu l'état je ne sais pas si il y a grand chose à sauver.
    je prends ça pour du foutage de gueule.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De JO  Le 07-09-2017 à 22:45 sta

    bonsoir ,
    Je rejoins l'avis de Blaisepascal.
    ils ne me paraissent pas en si mauvais état.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De georgesgiralt  Le 07-09-2017 à 23:19 sta

    Bon, ok, j'ai compris.
    Si on vous les donne et qu'on vous les envoie gratis, c'est bon.
    Ben, comme nous n'avons pas que cela à faire, demain, poubelle.
    Désolé.
    Je pensais que cela pouvait être plus intéressant et moins mercantile que les annonces.
    Je me suis trompé. Désolé. Je le referai plus.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De JO  Le 08-09-2017 à 06:31 sta

    dommage que vous ne reteniez que l'avis du plus négatif.
    L'envoi d'un appareil doit couter 12 à 15 euros en point relais.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De georgesgiralt  Le 08-09-2017 à 10:02 sta

    Vous savez combien pèse le Ferisol ? Vous avez idée du coût et du temps qu'il faut pour l'emballer correctement ? Sans aucune garantie qu'il n'arrive pas fracassé.
    J'ai précisé que nous n'avions pas le temps. J'ai précisé pas d'envoi. C'est pas par hasard ou par mauvaise humeur.
    Restons en la.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De Masterorion  Le 08-09-2017 à 13:31 cms

Si on a le temps de se déplacer jusqu'à un centre de retraitement des déchets, on a probablement aussi celui de recevoir les gens pour leur donner (et accessoirement ça coûte moins cher en essence). C'est la mentalité à laquelle ce forum m'avait habitué en tout cas.

Toufoulcamp...



Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De georgesgiralt  Le 08-09-2017 à 15:43 sta

    Dans ''A débattre'' il y avait je pense la possibilité de la gratuité. Mais personne n'a manifesté d’intérêt sérieux.


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De Gilbert  Le 08-09-2017 à 17:27 sta

    Dans ''A débattre'' il y avait je pense la possibilité de la gratuité''
    Faudra que je me souvienne de ça dans mes prochaines brocantes !!!!!

    Soyons sérieux, nous nous gaussons suffisamment ici même des délires tarifaires des vendeurs de ''poste qui appartenait à mon grand-père'', pour montrer un peu de modération dans nos tarifs de vendeurs !
    Il est probable que ce sujet n'aurait pas pris de telles proportions si le tarif demandé était raisonnable, ce qui de l'avis général ne semble pas être le cas.

    J'envisage, pour rentrer de nouveaux postes, de me débarrasser d'un certain nombre restaurés et mon souci n'est pas : combien les vendre, mais plutôt les vendre ou les donner?
    Postes que j'ai tous achetés bien entendu!

    Bon mais c'est la mentalité forum comme dit l'ami Masterorion ( salut Nico)



Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De caseveck  Le 08-09-2017 à 17:56 sta

    je me suis débarrassé de 60 postes acheté 10euros pratiquement en epave remit en etat de fonctionner pour la somme de 100 euros cela ne ma meme pas payé le carburant,de toute façon je ne les avait pas acheter pour gagner du fric,mais pour le plaisir de les remettre en etat,mais quand je vois les prix demander pour certain appareil c'est du délire!!!


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De J.-Lemaigre  Le 08-09-2017 à 19:25 sta

    ...mais quand je vois les prix demander pour certain appareil c'est du délire!!!

    Si il n'y avait que les postes..., mais faut voir aussi les prix qui circulent aujourd'hui pour les lampes !!!
    Celui qui n'a pas un peu de stock, ne peut pas s'en sortir pour revendre un poste restauré, tout au moins, en passant par un forum !


Sujet : Appareils de mesure sur Toulouse Nouveau De patb  Le 08-09-2017 à 19:56 sta

    bonsoir,
    je pensais avoir manifeste un interet serieux pour trois appareils qui ne sont a priori pas tres lourds et tiennent en un seul colis!
    60 les trois + port mondial relay me semble tres raisonnable
    Patrick


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -