>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Amateurs de vieux ordinateurs. Nouveau De ilex  Le 30-08-2017 à 09:55 sta

    Bonjour tout le monde,

    Je ne viens pas très souvent.... mille excuses.... les travaux dans une maison ça prend du temps....

    Pour ceux qui retapent de vieilles bécanes (5250 ou autres du début de l'ère micro informatique...), une adresse :

    http://www.ebay.com/bhp/s…

    Je pense que ça vaut le coup d'oeil.

    Bonne journée.

    Ilex.


Sujet : Amateurs de vieux ordinateurs. Nouveau De JO  Le 30-08-2017 à 13:46 sta

    bonjour Ilex,
    Je ne vois que des disques durs ?


Sujet : Amateurs de vieux ordinateurs. Nouveau De F6FLC  Le 30-08-2017 à 16:19 sta

    Bonjour,

    il a du les trouver dans la poubelle d'un marchand de PC !
    ça n'a aucune valeur

    Michel...


Sujet : Amateurs de vieux ordinateurs. Nouveau De F1FTP  Le 30-08-2017 à 17:05 cms

 c'est génial de nous envoyer sur une page eBay.com ou la plupart des vendeurs n'expedient pas en europe

Pour les prix c'est les mêmes que le marchand d'informatique de mon coin et l'a pas de frais d'envois 



Sujet : Amateurs de vieux ordinateurs. Nouveau De Philippe Girard  Le 30-08-2017 à 20:56 sta

    Hors sujet typique......


Sujet : Amateurs de vieux ordinateurs. Nouveau De J.-Lemaigre  Le 30-08-2017 à 21:47 sta

    C'est comme à la télé... il faut combler !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -