>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : retour brocante Nouveau De bocq 18  Le 27-08-2017 à 16:38 cms

bonjour à tous

Trouvé ce matin poste Jaecker  type Midget ,avec le cadre,le tout pour un petit prix .

Après avoir enlevé le carton j'ai la surprise de voir une transfo 110v 220v et le jeu de lampes 6BE3 ; 6BA6 ;

6AV6 ;6AQ5 et je suppose 6X4 (pas accessible derrière le transfo) plus l'oeil magique (pas sorti le chassis donc j'ignore la ref ) ce n'est donc pas un tout courant comme je le pensais lors de l'achat .

De bonnes heures à passer cet automne pour lui redonner vie .

Bonne fin journée à tous (ici très chaude )

cordialement

Michel


  
  

Sujet : retour brocante Nouveau De Phil  Le 27-08-2017 à 19:39 sta



Sujet : retour brocante Nouveau De bocq 18  Le 27-08-2017 à 21:05 sta

    Bonjour à tous
    Merci Pil ,la caisses est effectivement la même mais le mien possède 6 lampes au lieu de 5 et le transfo d'alimentation a sa plaquette de répartition de tension et donc le fusible à droite de la caisse(en regardant par l’arrière ) si bien que cette disposition oblige à sortir les châssis pour changer de tension ou pour changer le fusible
    bonne soirée à tous
    cordialement
    Michel


Sujet : retour brocante Nouveau De Phil  Le 27-08-2017 à 21:10 sta

    Je ne pense pas que la caisse soit la même, ni l'électronique, ni qu'il s'agisse du même poste. En revanche, c'est bien la même marque et qui doit faire partie de la série des Magique.


Sujet : retour brocante Nouveau De bocq 18  Le 27-08-2017 à 22:26 sta

    Bonjour à tous
    Pil,vous avez raison les caisses se ressemblent mais ne sont pas totalement les mêmes.
    La grille HP avec sa décoration est la même,il semblerai que la glace soit aussi la même, ensuite le pied est différent et l'entourage de la grille HP aussi .De toute façon je pense qu'il s'agit d'un monta classique, je verrai cela en démontant le châssis.
    merci pour vos recherches
    Bonne nuit
    Cordialement
    Michel

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : retour brocante Nouveau De Roger R  Le 27-08-2017 à 23:14 sta

    Bonsoir,

    Le TA parait surdimensionné! Est-ce une idée à moi ou un effet de la photo?


Sujet : retour brocante Nouveau De bocq 18  Le 28-08-2017 à 09:06 sta

    Bonjour à tous
    La photo du bas est celle du site de DOCTSF et celle du haut, la mienne .Nous ignorons à quelle distance ont été prises les photos et il est bien difficile de comparer .
    Pour celui du site L=34 ; H = 23 ; P = 18 cm
    pour le mien L =31 ; ;H = 20 ; P = 18 cm. La caisse du site serait donc un peu plus grosse .
    Bonne chaude journée à tous.
    cordialement
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -