>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 22-05-2006 à 10:39 sta

    11ème brocante musicale
    Instruments, partitions, disques, CD, ...
    le dimanche 28 mai de 9 à 17 h
    à Villers-la-Ville
    Salle CRCS, rue Général Mellier à Tilly
    Attention : changement de salle par rapport aux années précédentes
    parcours flèché depuis les ruines de Villers -la-Ville et à partir de la chaussée Nivelles-Namur
    animation musicale le midi

    renseignements et réservations : brocantemusicale@skynet.be ou 071.87.91.76 ( de préférence le soir )

    ouverte à tous - Il reste quelques emplacements

    transmettez ce message à vos amis mélomanes et musiciens !

    Pas intéressé par ce genre d'activités ? un petit message en retour et nous vous supprimons de notre liste

    organisé par l' ASBL "Le Souffle d'Orphée"

    Et j'en serai.. 8-() GeorgesV


Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 22-05-2006 à 20:22 sta

    Que les habitués du forum se manifestent : j'y serai également. (comme visiteur, pas comme exposant)
    Michel.


Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau De ON5MJ  Le 22-05-2006 à 23:31 sta

    Michel faudra te lever tôt car tu auras un sacré bout de chemin à parcourir ! Tu comptes y amener ton orgue ?

    Jacques.


Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 23-05-2006 à 19:05 sta

    Eh non, désolé.
    Pour une fois, j'hésite à venir en bagnolle. Mais on ne sait jamais, s'il faut transporter quelque chose.
    Sont pas très musique, dans le coin. Faut voir comment on traite les instruments, ici.
    Sauf à la brocante, comme de bien-entendu.
    Michel.


Sujet : Rappel..pour les distraits Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 29-05-2006 à 10:53 sta

    Bonjour,
    Beaucoup de regardeurs (rwétants) peu d'acheteurs mais une sacrée bonne ambiance (comme d'habitude) avec les habitués... quelques photos suivront...
    Evidemment je suis reparti plus chargé (avis aux esprits mal tourné: uniquement au sens propre) que lorsque je suis arrivé : Deux Decks cassettes "Technics" et une (petite) pile de vynils dont deux 45 T de feuilletons français des années 60 "Poly" et "L' homme du Picardie" . A ce propos, un pays recherche désespérement un 45 t de Bob Deschamps accompagné du coureur cycliste Pino Cerami ..si quelqu'un a un filon...merçi d'avance. Georges V


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -