>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : transfo FI Nouveau De caseveck  Le 07-08-2017 à 18:22 sta

    bonsoir
    je suis tombé sur n poste recalcitran,il fonctionne pendant une 10 de minutes et puis s'arrette ,toutes les tensions sont bonnes les consommation aussi les lampes neuves condos neuf resistance nevent tout a ete controlé avant le remplacement et toujours le meme probleme,je vous avoue que j'etait pret a le mettre a la poubelle finalement j'ai changé les FI et miracle le poste fonctionne ,pourtant j'ai controler les FI avec un appareil a déquate il etait bon,et ben non tant qu'il restait relativement froid marchez impecable mais le condos qui etais a l'interieur du FI Detection chauffais et ce coupé,comme quoi meme pour des personne qui pratique pendant des années on parfois des surprise,donc il faut etre aussi tetu que la panne e tne jamais dessepere


Sujet : transfo FI Nouveau De F1EVJ  Le 07-08-2017 à 19:04 sta

    Bonjour caseveck , pour sourire un peu, on peut donc dire '' que tant qu'il y a de la FI, il y a de l’espoir ! ''.
    Pardon : chaleur + rosé = pas bon !
    Cordialement, Pierre


Sujet : transfo FI Nouveau De theraf1972  Le 07-08-2017 à 22:44 sta

    Les expériences de chacun sont très bonnes à partager.
    Merci!


Sujet : transfo FI Nouveau De caseveck  Le 08-08-2017 à 04:50 sta

    je tient a précisé que le transfo FI se trouvais a coté de la lampe de puissance,en conséquence le transfo essayé sur un autre poste loin de cette lampe marche bien et n'a aucun probléme,c'est la premiere fois que je vois ce type de panne


Sujet : transfo FI Nouveau De blaisepascal  Le 08-08-2017 à 10:33 sta

    Bonjour,

    Intéressant votre cas, merci de le partager.
    En effet, les fuites sont extrêmement sensibles à la température. A partir d'un certain seuil, il suffit de peu de chose pour qu'une augmentation modeste du courant de fuite provoque un auto-échauffement et à terme un emballement thermique.

    Pascal


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -