>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Ampli Tuner Continentale Edison Nouveau De Gérard Tournier  Le 18-05-2006 à 07:08 sta

    Bonjour
    je cherche toutes informations et doc technique de cet ampli tuner tetraphonique de Continental Adison .

    Merci d'avance
    Gérard Tournier

  
  

Sujet : Ampli Tuner Continentale Edison Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-05-2006 à 09:24 sta

    Pas de référence de type sur cet appareil ? (tetraphonique est l'appellation commerciale)


Sujet : Ampli Tuner Continentale Edison Nouveau De jackoe  Le 18-05-2006 à 10:14 sta

    Ah ! La tétraphonie ! Je me souviens des querelles linguistiques qui ont accompagné ce flop commercial. Quadriphonie, quadraphonie, tétraphonie .... Les puristes optaient pour la tétraphonie car tétra vient du grec comme stéréo et phonie alors que quadri est plutôt latin.
    Aujourd'hui, on s'en fout. C'est du 5.1 ou du 7.1 et autres ...


Sujet : Ampli Tuner Continentale Edison Nouveau De PIXEL  Le 18-05-2006 à 10:44 sta

    mais quel génie de conception! loger et lire une sous-porteuse de 40KHz en gravure mécanique...


Sujet : Ampli Tuner Continentale Edison Nouveau De Gérard Tournier  Le 18-05-2006 à 17:39 sta


    Modéle AT 3595 Type 36490


Sujet : Ampli Tuner Continentale Edison Nouveau De J-François  Le 18-05-2006 à 19:15 sta

    Bonjour :

    Ce ne serait pas plutôt AT 9535 ? Pour ma part j'ai la doc technique du AT 9525 (50 pages)
    A priori d'après des pubs de l'époque ce serait une question de puissance ....
    Contactez mois ma BAL si intérressé.
    73's
    J-François

    [:Hi:]


Sujet : Ampli Tuner Continentale Edison Nouveau De Gérard Tournier  Le 18-05-2006 à 22:26 sta

    Bonsoir

    en effet c'est bien T 9525,il faut que je fasse verifier ma vue
    Je suis interressé par votre doc , je n'ai pa reussi a vous contacter par votre BAL
    Mon adresse :g.tournier@wanadoo.fr

    Bonne soirée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -