>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Mince, doublé par mes collègues Nouveau De vptt  Le 15-06-2017 à 10:52 sta

    Bonjour,

    Il est temps que je parte ! Mes collègues ont eu ''vent'' de mon intérêt pour le vintage, et ont réalisé une application à installer sur son smartphone :
    ''L’application « Le Switch Tuner » vous permet d’écouter les grandes radios françaises par internet sur votre mobile transformé en transistor d’époque grâce à un support cartonné et deux boutons.
    Ce concept vient matérialiser le rapport entre le monde tangible et l’univers digital. Il s’inscrit dans le désir des utilisateurs amenés à se projeter dans un contexte de généralisation des objets connectés.''
    C'est surtout le support ''cartonné'' qui m'intrigue. Va falloir que je l'installe, et que je me cache pour écouter la radio depuis mon smartphone...

    Voir l'article écrit à ce sujet :
    http://www.letelegramme.f…

    Ben oui, j'ai besoin de matérialiser ce que je fais au pro, je vais voir si on ne peut pas me fabriquer un clone de moi en carton...

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : Mince, doublé par mes collègues Nouveau De ON5WF  Le 15-06-2017 à 15:38 sta



Sujet : Mince, doublé par mes collègues Nouveau De vptt  Le 15-06-2017 à 16:22 sta

    En effet, ON5WF, j'ai déjà vu pas mal de copie du ''Spirit of St-Louis'' mais celui-ci gagne largement le prix de la laideur !
    Et encore, même pour un jouet je n'en voudrais pas ! Évidemment, que du plastique, mais fonctionne-t-il réellement, car pour une occase, il n'est pas donné


Sujet : Mince, doublé par mes collègues Nouveau De Masterorion  Le 15-06-2017 à 21:23 cms

Pas donné le SOSL...

Ce genre d'appareil se négocie généralement bien moins cher en brocante. Pour ce qui est de la qualité générale de fabrication et la qualité sonore, elle sont acceptables sur les 2 modèles que j'héberge chez moi : un qui rappelle par sa forme un Ra93a avec lecteur cassette, et l'autre le radialva boom et que n'a que la radio.

Des deux, aucun n'a coûté le sixième du prix demandé dans l'annonce en lien au dessus, peut-être parce que d'un design un tantinet plus sobre ?



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -