>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : réservez votre dimanche 13 août 2017 en Bretagne Nouveau De crilemans  Le 09-06-2017 à 15:10 sta

    Bonjour à tous.

    FETE DU BLE – EXPOSITION VIEUX METIERS
    Dimanche 13 Août 2017- 41é édition –15000 visiteurs
    à 22690 PLEUDIHEN sur RANCE (près de Dinan)

    Comme les années précédentes les métiers de la radio seront représentés durant cette journée.
    M.T. Lefeuvre et M. Bénard présenteront une collection de postes de radio allant du galène jusqu’aux postes des années 60.
    G. Allo présenta divers montages très visuels sur oscilloscope.
    D. François présentera la reconstitution d’un atelier de dépanneur des années d’après guerre équipé de deux baies composées d’appareils de mesures utilisés à cette époque. Ce matériel de marque Ribet & Desjardins avait été acquis en 1945. Plus surprise de dernière minute.

    Bien d’autres stands et animations, restauration sur place et dégustation du traditionnel cidre (avec modération bien sûr).

    Amis de TSF-Radio venez nombreux.

    crilemans.


Sujet : réservez votre dimanche 13 août 2017 en Bretagne Nouveau De crilemans  Le 06-08-2017 à 09:55 sta

    Bonjour à tous.

    Je remonte cette annonce car la date approche.
    La fête du blé, c'est dimanche prochain (le 13/8).
    Amis de TSF-Radio, ne passez pas sur le stand anonymement, faites vous
    connaître, je serai heureux de discuter avec vous.

    Bonne semaine et à dimanche.

    crilemans.


Sujet : réservez votre dimanche 13 août 2017 en Bretagne Nouveau De petitbonhomme  Le 06-08-2017 à 11:02 sta

    Bonjour, je me permet de vous contacter car je suis à la recherche d'un haut parleur amplion pour les 60 ans de mon papa, ou un brunet qui ressemble, il a toujours regretté de l'avoir cédé et nous voudrions lui faire une surprise. Peut être auriez vous des pistes pour nous?
    Merci d'avance!

  
  

Sujet : réservez votre dimanche 13 août 2017 en Bretagne Nouveau De joel22  Le 06-08-2017 à 13:01 sta

    bonjour

    je ne serais pas présent Michel du ...

    cordialement

    joel22


Sujet : réservez votre dimanche 13 août 2017 en Bretagne Nouveau De crilemans  Le 11-08-2017 à 10:14 sta

    Bonjour.

    Nous y sommes, la Fête du Blé, exposition vieux métiers, c'est ce dimanche.
    Espérons que le soleil sera de la partie !

    Venez nombreux.

    crilemans.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -