>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Restauration d'un lampemètre Supreme 400 de 1937 Nouveau De murena  Le 18-04-2017 à 12:13 sta

    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer la restauration d'un lampemètre américain de marque Supreme de 1937 dans un jolis coffret en bois. La restauration présente un point intéressant de par l'utilisation d'un kit de nickelage a donné un très bon résultat. C'est une solution très pratique pour tous nos éléments métalliques oxydés sur les postes.

    Dossier complet sur mon site :

    http://lthimonnier.wixsit…

  
  

Sujet : Restauration d'un lampemètre Supreme 400 de 1937 Nouveau De Gilbert  Le 18-04-2017 à 12:17 sta

    Encore un exemple de très beau travail. Félicitations.


Sujet : Restauration d'un lampemètre Supreme 400 de 1937 Nouveau De nanar  Le 18-04-2017 à 13:22 sta

    Magnifique ! j'adore …


Sujet : Restauration d'un lampemètre Supreme 400 de 1937 Nouveau De murena  Le 20-04-2017 à 02:11 sta

    Bonsoir,

    Merci pour vos félicitations et encouragements !! C'est toujours un plaisir de voir ces jolis objets retrouver toute leur beauté.


    Je vous encourage à visiter ce site ou beaucoup des modèles de la marque sont visibles :

    http://www.supremeinstrum…/

    Cette marque a manifestement toujours soigné ses produits.


Sujet : Restauration d'un lampemètre Supreme 400 de 1937 Nouveau De bocq 18  Le 20-04-2017 à 13:20 sta

    bonjour à tous
    Bravo pour la magnifique restauration. Personnellement je trouve très important de garder des traces de notre histoire ,quelles soient culturelles sociales ou techniques.C'est aussi un moyen pour mesurer l’évolution .(pas toujours positive)
    Encore toutes mes félicitations
    Bonne fin de journée
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -