>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : autoradio ARA Nouveau De jules23  Le 14-04-2017 à 19:35 sta

    Bonjour
    je suis a la recherche d'un schéma d'autoradio de marque ARA type concorde monté dans DS 19 des années 70.
    Merci.


Sujet : autoradio ARA Nouveau De pointcom  Le 14-04-2017 à 21:00 sta



Sujet : autoradio ARA Nouveau De jules23  Le 15-04-2017 à 09:11 sta

    bonjour
    merci pointcom, j'ai déjà consulté mais pas d'info technique.


Sujet : autoradio ARA Nouveau De Robert_75012  Le 15-04-2017 à 13:55 sta

    Bonjour,

    1- Z'êtes sûr de ne pas pouvoir réparer cet autoradio sans avoir le schéma sous les yeux ?
    En général, la difficulté n'est pas tant de comprendre le schéma (très basique), mais d'identifier les semi-conducteurs qui ont été utilisés ; à cet égard, le marquage de ces composants est-il exploitable ?
    Vous avez raison de vouloir remettre en état cet autoradio : la cote de la DS 19 est à son plus haut ; cela valorise d'autant tous les accessoires d'origine.

    2- Sous la rubrique ''Hé, comment je me la raconte !'' :
    - De mémoire, il ne me semble pas que la DS a continué à être construite après 1969 (--> Dsuper, DS21, DS23, etc..).
    - Je précise avoir une SM, depuis une trentaine d'années (l'autoradio ''Continental-Edison'' d'origine est hors de prix, alors même que la SM cote un peu moins que la DS).

    Bien cordialement,
    R.S.


Sujet : autoradio ARA Nouveau De Gilbert  Le 15-04-2017 à 17:43 sta

    A tout hasard:
    ce poste est 6/12 volts...est-il sur la bonne tension?
    Avez vous trouvé et vérifié le fusible?

    D'après mes recherches il semble qu'il ai été prévu pour la GS !



Sujet : autoradio ARA Nouveau De Jo  Le 15-04-2017 à 19:11 sta

    (il n'a pas ce poste , il le cherche ...)


Sujet : autoradio ARA Nouveau De jules23  Le 24-04-2017 à 20:06 sta

    bonjour
    merci à tous pour vos réponses, il existe deux modèles de poste semblables, un pour la ds : le modèle concorde et un pour la gs avec une puissance de sortie un peu inférieure.
    je cherchais surtout le câblage des fils volants de liaison à l’intérieur du poste, car il à été sérieusement bricolé par un brutal.
    A plus


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -