>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Crystal calibrator for wireless set no 19 Nouveau De HLJ  Le 05-03-2017 à 12:01 sta

    Bonjour ,

    Au cours de mes récupérations de matériel de ces deux dernières années j'ai trouvé ceci :

    ''Crystal calibrator for wireless set no 19'' de la ''Canadian Marconi Company'' daté de 1943.

    Je n'ai pas l'emploi de cet appareil, qui doit certainement manquer à un de vous qui collectionne le matériel militaire de la WW II.

    Si vous êtres dans ce cas contactez moi par message personnel, en m'apportant la justification que ce matériel vous manque et je vous l'enverrai contre remboursement des frais de port,

    Par contre si c'est pour le mettre en pièce afin de récupérer lampes et composants, passez votre chemin, je suis aussi capable de le faire moi-même.

    Meilleures salutations.
    HLJ

  
  

Sujet : Crystal calibrator for wireless set no 19 Nouveau De F1EVJ  Le 05-03-2017 à 18:02 sta

    Bonjour,
    Pour compléter votre généreuse proposition, les personnes intéressées trouverons sous ce lien des infos sur cet appareil difficile à trouver !

    http://www.qsl.net/ve3bdb…

    Bien cordialement,
    Pierre


Sujet : Crystal calibrator for wireless set no 19 Nouveau De HLJ  Le 05-03-2017 à 23:02 sta

    Bonsoir Pierre,

    Merci pour ces infos et le lien, j'ai aussi cherché sur le net mais je ne l'avait pas trouvé.

    Donc si le propriétaire d'un Marconi ''Wireless set no 19'' recherche cet appareil pour compléter son matériel, je le lui donne, mais seulement dans ces conditions.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Crystal calibrator for wireless set no 19 Nouveau De Claude BRUNET  Le 05-03-2017 à 23:20 sta

    Bravo
    il y a certainement des collectionneurs qui seront intéressés ,car c'est une rareté
    bonsoir et merci pour eux


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -