>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche d'infos Nouveau De michel martin  Le 25-02-2017 à 10:09 sta

    bonjour
    je recherche toutes infos et schèma rapidement pour ce poste originaire de Birmanie ?? certain m'ont dit Pacific radio export modèle 27 mais je ne trouve par de preuve ni d'info
    , peut être une erreur ?
    toute aide me sera utile
    merci à tous
    Michel

  
  

Sujet : recherche d'infos Nouveau De michel martin  Le 25-02-2017 à 10:09 sta

    suite photos

  
  

Sujet : recherche d'infos Nouveau De bozec  Le 25-02-2017 à 10:43 sta

    bonjour

    un ancien poste dans une caisse refaite!!! enfin supposition
    bonne recherche Bozec


Sujet : recherche d'infos Nouveau De Tèséséfe.56  Le 25-02-2017 à 11:50 sta

    Bonjour à tous ! ! !

    Il est peut probable que vous trouviez le schéma exact de ce poste !
    Par contre comme d'hab la recherche d'un schéma avec les mêmes lampes sera surement plus productive ...
    Lampes octale donc 1930 environ.
    Bon courage.
    Pascal.


Sujet : recherche d'infos Nouveau De HLJ  Le 25-02-2017 à 15:56 sta

    Bonjour Michel,

    Nous avons déjà parlé fin janvier ici http://www.doctsf.com/for… de ce poste, vous vouliez que nous nous contactions par téléphone afin d'en discuter, mais je n'était pas très bien (grippé) à ce moment.

    De toutes façons je m'ai pas d'autres imfos que celles que je vous ai déjà données dans le sujet de discussion sur doctsf.

    Je ne connais pas ce poste, les infos que je vous ai données (Pacific radio export modèle 27) proviennent de recherches sur internet avec le jeu de lampes, comme expliqué dans le sujet de doctsf.

    Meilleures salutations.
    HLJ.



Sujet : recherche d'infos Nouveau De michel martin   Le 25-02-2017 à 16:54 sta


    Bonjour Henri-Louis et aux autres collègues
    oui vous avez raison Henri-Louis ,,j'ai déjà demandé de l'aide à laquelle vous avez répondu très gentiment et efficacement, car vous êtes le seul a avoir trouvé un schéma correspondant au lampes
    Depuis j'ai remplacer la 23.55 par une lampes équivalente une R10N qui remplie parfaitement son rôle . la chaine filament fonctionne correctement ,j'ai la HT adoc , mais le schéma électrique ne correspond pas . comme je n'ai pas de repère puisque le poste est arrivé avec beaucoup de fils arrachés ou dessoudés un câblage partiel je suis paumé.
    la 43 fonctionne, la 78 a un résidu de câblage d'origine ,( je dis bien d'origine mais n'a pas de tension anode car pas de liaison et tout est à l'avenant ) la configuration antenne avec ses bobines ne sont pas connectées et je ne vois pas comment le faire .
    j'espérais donc qu'un confrère aurait un autre schéma ou une expérience similaire sinon je suis bloqué!
    cordialement
    Michel /Emile .

    Michel Martin

    Messages: 1486
    Inscription: 03 Fév 2004, 21:54
    Localisation: les Ulis -Orsay (91)

    Haut


Sujet : recherche d'infos Nouveau De michel martin   Le 25-02-2017 à 19:26 sta

    suite à un appel sur mon PC

    je rappelle le jeux de lampes 23.55 (régulatrice) 25Z5/78/6C6/43/et 2 lampes cadran en série filaments
    bonne soirée
    Michel/ Emile


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -