>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : radio fm Nouveau De Juju  Le 16-01-2017 à 10:00 sta

    bonjour

    Depuis quelques temps le son de la FM est nette mais manque de puissance pouvez-vous m’éclairer.

    cdt


Sujet : radio fm Nouveau De Michel87  Le 16-01-2017 à 10:35 sta


    Bonjour,

    Quelques précisions, peut-être ?


Sujet : radio fm Nouveau De Gilbert  Le 16-01-2017 à 10:35 sta

    Sur quel type de poste?


Sujet : radio fm Nouveau De Juju  Le 16-01-2017 à 10:40 sta

    un Korting roayal syntektor 55w


Sujet : radio fm Nouveau De Juju  Le 16-01-2017 à 11:05 sta

    oups

    Körting-Radio;: Royal-Syntektor 55W


Sujet : radio fm Nouveau De Gilbert  Le 16-01-2017 à 13:38 sta

    Et sur les autres gammes d'ondes?


Sujet : radio fm Nouveau De Juju  Le 16-01-2017 à 15:24 sta

    rien


Sujet : radio fm Nouveau De HLJ  Le 17-01-2017 à 19:32 sta

    Bonsoir,

    Je vous avais dejà répondu dans le premier sujet que vous aviez ouvert pour ce poste de radio ici : http://www.tsf-radio.org/…

    C'est un poste de construction vraiment très particulière (voir l'autre fil en lien) dont il est très difficile de bien comprendre le fonctionnement.

    Donc s'il fonctionne bien en PU mais pas en réçeption radio AM ou FM et que vous n'y connaissez rien en radio ou électronique je ne pense que vous ne pourrez pas y apporter de solution, mis à part le remplacement éventuel des lampes.

    Le mieux serait de le confier à un professionnel, s'il s'en trouve un maîtrisant cette ''usine à gaz''

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : radio fm Nouveau De Michel87  Le 18-01-2017 à 11:18 sta


    Bonjour,

    Effectivement, le fabricant de cet appareil s'est fait plaisir mais on a du mal à s'y retrouver sur le schéma particulièrement complexe ( pour moi ).

    Ceci dit, Si le résultat était à la hauteur de cette complexité, la qualité devait du son devait être exceptionnelle!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -