>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Identification Ducretet Nouveau De Jacques  Le 09-04-2003 à 07:10 sta

    Quelqu'un reconnait-il ce Ducretet ?

    Il est tout a fait dans le style des SuperModula de 1927 à 29, mais celui-ci comporte 6 lampes dont une bigrille A441N (à l'avant). Seul problème, le modèle SM6 ne se trouve nulle part.

    Le schéma est en cours de relevé, cela ne devrait pas poser trop de problème, mais il ne semble pas prévu pour phono (PM), l'un des jacks semble etre une commutation de fonctionnement avec 1 ou 2 lampes BF. (merci à H-L Jeanmonod pour les premières infos).

  
  

Sujet : Identification Ducretet Nouveau De Marsu®  Le 09-04-2003 à 17:47 sta



Sujet : Identification Ducretet Nouveau De Jacques  Le 09-04-2003 à 18:03 sta

    Pas tout à fait...

    Il y a un inverseur-tirette en plus à droite, les entrées antenne et terre sont à l'arrière (mais ça c'est un détail), mais surtout il y a 6 lampes (d'ou SM6 ?) contre le SM5 qui en possède 5....


Sujet : Identification Ducretet Nouveau De H-L Jeanmonod  Le 14-04-2003 à 01:54 sta

    Comme je vous avais dis dans notre échange mail, le terme "Super Modula" est par analogie de présentation avec les SM4 et SM5, je n'en ai pas la preuve, mais en tout cas le type se termine par 6 car 6 lampes.

    Meilleures salutations.

    HLJ


Sujet : Identification Ducretet Nouveau De Virgilio  Le 20-05-2004 à 23:29 sta

    je voudrais connetre le circuit electric d'une appareil Ducretet mod.fonomodula et
    mod.D97
    merci beaucoup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -