>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Marconi 1935 Nouveau De simlas  Le 25-11-2016 à 18:30 sta

    Bonsoir à tous,

    J'ai peut-être l'opportunité d'acheter un Marconi 1935 en plutôt bon état.

    Mais j'aimerai savoir avant de me lancer si il sera possible en le modifiant de se retrouver avec une entrée PU sur le poste (il n'en dispose pas d'origine) ?

    C'est pour moi un critère important car j'aime pouvoir y brancher une source externe.

    Merci à vous :)


Sujet : Marconi 1935 Nouveau De HLJ  Le 25-11-2016 à 18:41 sta

    Bonjour,

    Comme cela, sans type ni photo on ne peux rien vous assurer ....

    Regardez sur doctsf.com en sélectionnant la marque : Marconi et la plage : 1933 - 1938, si vous reconnaissez le poste, mettez nous la référence ici.

    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Marconi 1935 Nouveau De HLJ  Le 25-11-2016 à 18:47 sta



    Sujet : Marconi 1935 Nouveau De michel86  Le 25-11-2016 à 18:51 sta

      Je ne vois pas de raison que ce ne soit pas possible....
      Selon la source externe, il faudra peut-être prévoir un étage pour adapter le niveau...

      Ce qui complique un peu !
      Cordiales salutations.


    Sujet : Marconi 1935 Nouveau De FOXPAT54  Le 26-11-2016 à 09:08 sta

      Bonjour,

      Si votre Marconi fait partie des 16 modèles 1935/ 1936 qui figurent sur la fiche de Doctsf et qu'il ne comporte pas de prise PU,vous pouvez en installer une connectée sur l'une des trois cosses de la piste du potentiomètre de volume et la terre que l'on trouve en généralement aussi sur l'une de ces trois cosses.

      Sur mon Marconi modèle 30, j'ai fait fonctionner un petit lecteur portatif MP3 Philips en réception FM.

      Cordialement.

      Patrick.


    Sujet : Marconi 1935 Nouveau De FOXPAT54  Le 26-11-2016 à 09:17 sta

      Bonjour,

      Sur mon précédent message, le terme ''en généralement'' est à effacer et en ce qui concerne la connexion du MP3, j'ai utilisé sa sortie ''casque'' en poussant pratiquement à fond le volume du MP3 pour adapter le niveau d'entrée.

      La connexion de ce genre de périphérique est fortement déconseillée sur des postes ''tout courant''.

      Cordialement.

      Patrick.


     Retour aux sujets 

    Rubriques du site

    Gamme 1

    - Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
    a aidé ?

    Gamme 2

    - Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

    Gamme 3

    - Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -