>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche doc technique Nouveau De perubu  Le 20-11-2016 à 17:59 sta 

    Bonjour
    J'ai un magnétophone à bandes Philips 4408 dont les courroies sont hors service. J'ai trouvé un site qui me propose un kit de 3 courroies. J'ai bien identifié l'une d'entre elles mais je ne vois pas où se positionnent les 2 autres. Je n'arrive pas à trouver la doc technique qui me montrerait la partie mécanique de cet appareil.
    Quelqu'un peut il me renseigner? Merci d'avance.


Sujet : recherche doc technique Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-11-2016 à 18:04 sta

    La doc est dans les archives.


Sujet : recherche doc technique Nouveau De perubu  Le 20-11-2016 à 18:36 sta

    Merci pour la réactivité, je précise que j'ai trouvé le schéma électrique dans les archives du site, mais c'est une vue de la platine avec la position des courroies que je recherche. J'ai bien une petite idée de leur emplacement mais je voudrais m'en assurer.



Sujet : recherche doc technique Nouveau De Schoser  Le 20-11-2016 à 18:46 sta

    Bonsoir,

    Voir cette Doc N4408 Philips (pdf)

    Amicalement,

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : recherche doc technique Nouveau De Michel87  Le 21-11-2016 à 18:04 sta


    Bonsoir,

    Il est rare d' avoir un dossier absolument complet tel que celui proposé par Schoser


Sujet : recherche doc technique Nouveau De perubu  Le 21-11-2016 à 18:24 sta

    Bonsoir à tous
    Merci beaucoup pour cette documentation effectivement très complète. Je pense que je vais pouvoir faire revivre cet appareil qui dormait depuis de nombreuses années.
    Encore merci.
    Bien cordialement


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -