>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau De lionel  Le 30-04-2006 à 22:02 cms

Excusez moi pour cette question incongrue , mal posée sur ce forum, Juste une question , à quel moment un promoteur immobilier doit apposer l'ensemble des sociétés qui participe à la constructuion du projet, merci a vous tous _

Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 30-04-2006 à 23:19 sta

    bonsoir

    au début des travaux, sur un panneau réglementaire portant le n° du permis de construire,
    il doit mettre nom et adresse des entreprises intervenantes sur le chantier.

    jean-luc


Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau De lionel  Le 30-04-2006 à 23:23 cms

Merci jean luc , le probleme c qu 'il ny en a pas alors que sur le document notaire , l'ouverture de chantier est du 04 12 05 , ce que je veux savoir , est ce que le promotaur constructeur peut ou ne peut pas commencer à construire si ces paneaux ne figure pas sur le chantier ? merci à vous cela est urgent .....

Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau De lionel  Le 30-04-2006 à 23:54 cms

voila et en plus ,transfert de permis sur le 2 ième il manque le parking..,,,,, si vous avez un mail je vous envoie cela

Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau De Pierrot du 82  Le 01-05-2006 à 00:08 cms

Il a un mail, Lionel... tu cliques sur le nom de Jean-Luc...

Sujet : Qui est architecte urgent!! Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 01-05-2006 à 09:21 sta

    bonjour

    il doit être précisé aussi, le nom de l'architecte, du coordinateur, du maître d'ouvrage, de ou des organismes de contrôle, en principe les téléphonnes de l'inspection du travail et de l'urssaf.
    sur le chantier doit-être à la disposition de ces organismes, le plan particulier de sécurité ( pps), la liste des entreprise sous-traitantes si il y en a.

    jean-luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -