>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau De SWL 12450  Le 14-10-2016 à 21:21 sta

    Bonsoir à tous,
    Cet après-midi, j'ai accompagné à sa dernière demeure Paul PECH, un ami, et un grand collectionneur tarnais de postes radio anciens. Il totalisait 86 printemps !
    En effet, Paul avait constitué une collection de plus de 600 postes, tous parfaitement restaurés et en état de marche.
    Egalement, il avait une belle panoplie de microphones et de tubes électroniques.
    Il y a quelques années il avait présenté sa collection sur TF1, au journal de 13H.
    Le journal La Dépêche du Midi lui avait consacré plusieurs reportages dont celui-ci : http://www.ladepeche.fr/a…
    Au revoir Paul et un grand merci pour ta précieuse aide à la restauration à laquelle je faisais appel quand j'étais en panne ! CL.


Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau De Michel81  Le 14-10-2016 à 23:24 sta

    Bonsoir à tous,
    Et oui hélas ce brave Paul et parti.hier j ai mis un message sur le forum j ai du me planter c est pas passé?j ai pas pu aller à l enterrement problème de santé.
    Ces derniers temps il été malheureux de plus pouvoir souder problème de vue.
    Je suis attristé les mots me manquent.
    Michel81.


Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau De Orca  Le 15-10-2016 à 18:14 sta

    Bonsoir,

    Toutes mes condoléances aux proches

    Bien que ne connaissant pas cette personne, je reste affligé par cette triste nouvelle.

    Orca


Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau De omale 13  Le 15-10-2016 à 18:43 sta

    bonsoir a tous
    oui encore un qui nous quitte cela est bien triste
    je ne les pas connu mais sa me touche
    je présente mes condoléances à sa famille
    omale 13


Sujet : Décès d'un ami collectionneur Nouveau De arco  Le 06-11-2016 à 15:37 sta

    Merci à tous pour votre soutien dans ces moments si difficiles.
    Paul était connu et bien apprécié de vous tous.
    Affectueusement,
    Son épouse , Renée.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -