>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Décès de Pierre Tchernia Nouveau De ON5MJ  Le 08-10-2016 à 15:52 sta

    Tout est dit dans le titre.
    Bon vent Pierre.
    The End, dirait on au cinéma.


Sujet : Décès de Pierre Tchernia Nouveau De Phil  Le 08-10-2016 à 17:32 sta

    Sont de moins en moins à pouvoir remonter l'horloge de l'ORTF...

  
  

Sujet : Décès de Pierre Tchernia Nouveau De f1spi  Le 08-10-2016 à 17:38 sta

    Bonsoir

    l'ordonnateur des pompes funèbres est de retour.


Sujet : Décès de Pierre Tchernia Nouveau De ON5MJ  Le 09-10-2016 à 05:23 sta

    Y a un problème JL ? Vous aurez votre tour aussi, z'inquiétez pas


Sujet : Décès de Pierre Tchernia Nouveau De f1spi  Le 09-10-2016 à 10:20 sta

    Bonjour

    Mon cher Jacques, si cela peut vous rassurer, je ne suis pas inquiet, comme le disait
    Brassens, je sais que mon rendez vous avec la camarde est programmé.
    Je sais que vous ne manquerez pas d'annoncer cet évènement d'une grande tristesse,
    afin de vous faciliter cette douloureuse annonce (apostolique) qui vous laissera sans voix,
    j'ai écrit ma propre éloge funèbre comme le firent précédemment Léon Zitrone et Pierre
    Desproges pour eux même.
    Eloge :
    Mes chers amis, c'est avec une grande tristesse que je vous annonce la disparition de notre
    GRAND AMI Jean-Luc allias F1SPI.
    Ce grand altruiste mondialement connu (dans sa rue) pour avoir souvent remplacé le beurre et les maris en voyage nous à quitté nous laissant dans un désarroi et un sentiment profond
    de fin du monde (oui, oui, absolument) je pense qu'aujourd'hui nous sommes orphelins.
    Ses obsèques auront lieu en l'église de la Madeleine (de Proust) et son ensevelissement au
    Panthéon (est décousu)

    Mon cher Jacques je vous souhaite un bon dimanche et très amicalement Jean-Luc


Sujet : Décès de Pierre Tchernia Nouveau De Michel87  Le 09-10-2016 à 10:37 sta


    Bonjour,

    Comme d'habitude, on constate sur le forum, une divergence - certaine - de points de vue et de sensibilités.



Sujet : Décès de Pierre Tchernia Nouveau De ON5MJ  Le 09-10-2016 à 10:54 sta

    JL,

    J'avais toujours cru que votre votre oraison serait écrite par F1MFS, je me suis trompé. Je suis rassuré, non seulement vous avez eu le beurre, l'argent du beurre et la crémière en sus (suce ?). Je suis sûr que les crémiers vous en sont gré.


Sujet : Décès de Pierre Tchernia Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 09-10-2016 à 19:11 sta

    f1spi, abstenez-vous svp de faire de la provocation gratuite sur ce forum.
    On a déjà le mépris stupide de ''Totomachinchose'', n'en rajoutez pas.
    Je ferme le fil.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -