>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Comment cela marche t'il ? Nouveau De georgesgiralt  Le 01-10-2016 à 12:00 sta

    Bonjour,
    Sur ma vieille moto BMW, j'ai un régulateur électronique dont le schéma est joint.
    ''On'' me dit que la tension d'alimentation du rotor (sortie DF) dépend de la tension entre D+ et D- (tension batterie...) et aussi de la température. La tension d’excitation est censée diminuer si le régulateur a chaud afin de ne pas sécher la batterie par surcharge.
    Comme je voudrai adapter ce régulateur aux batteries modernes (GEL et/ou AGM) j'aimerai comprendre..
    Qu'en pensez vous ?
    P.S. : la diode marquée Diode est une en boîtier verre qui doit être une 3 ou 5 A (rien d'écrit dessus)

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Comment cela marche t'il ? Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 01-10-2016 à 15:56 sta

    Bonjour, essayez d'éviter ce genre de sujet, qui n'est pas franchement adapté à ce forum.
    Il y a bien d'autres forums où on vous répondra..


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -