>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : accès schèmathèque Nouveau De tim_om  Le 17-09-2016 à 22:52 sta

    Je me suis inscris au forum, mais je n'arrive pas à avoir accès à la schématèque... quelqu'un peut il m'aider ??


Sujet : accès schèmathèque Nouveau De Philippe Girard  Le 17-09-2016 à 23:02 sta

    Bonsoir,
    Allez au bas de cette page,cliquez sur ''archives'',et vous aurez acces a la schématheque..


Sujet : accès schèmathèque Nouveau De bobosse  Le 17-09-2016 à 23:03 sta

    La schémathèque n'est qu'une liste des schémas disponibles. Pour avoir le schéma désiré, il faut aller dans ''Archives''


Sujet : accès schèmathèque Nouveau De bocq 18  Le 18-09-2016 à 08:18 sta

    Bonjour à tous
    suite à bobosse je préciserai que pour aller dans les archives il faut d’abord allez dans gamme 3 ensuite cliquer sur archives.Je vous souhaite de trouver votre bonheur .
    Bon dimanche à tous
    Cordialement
    Michel


Sujet : accès schèmathèque Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 18-09-2016 à 10:47 sta

    Bah, comme dit Philippe au bas de la page directement dans archive, il n'est pas nécessaire d'aller dans gamme 3,( mais ça va aussi)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -