>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De Michel   Le 16-09-2016 à 14:41 sta

    Bonjour,
    Faute d'en avoir l'utilisation, je donne une baie 19 pouces genre Transrack en acier avec ses 2 joues latérales, et un carton d'accessoires (visserie, fixations diverses) ; dimensions : 220x60x60 cm ; elle est en bon état de présentation. Attention, cet objet n'est pas démontable !
    Enlèvement à Palaiseau (91)
    Cordialement
    Michel (F1GOC)


Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De J.-Lemaigre  Le 16-09-2016 à 21:11 sta

    Dommage que Pierrot du 82 ne vient pas sur ce forum, il aurait pu préciser - pour la troisième fois - que cela ferait une belle bibliothèque !
    Pour info, les deux autres forum sont déjà faits.


Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De Totolagalène  Le 16-09-2016 à 22:18 sta

    Eh ben moi j'ignore ce qu'est ''une baie 19 '','' Pour les 19 inches çà va mais pour la baie ???


Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De Flamand  Le 16-09-2016 à 22:25 sta

    ICI: ==================>>>>>

  
  

Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De Totolagalène  Le 16-09-2016 à 22:31 sta

    Merci! Je pense qu'il s'agit de l'armoire; pour les 2 autres possibilités les 19'' ne font pas
    la ''maille''.



Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De F6FLC  Le 16-09-2016 à 23:45 sta

    Bonjour,

    une baie, c'est l'équivalent d'un ''rack'' en granbritin
    dimension normalisée pour recevoir n'importe quel équipement

    Michel...


Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De Jo  Le 17-09-2016 à 07:26 sta

    bonjour,
    Est -elle climatisée ? On pourrait y conserver des liquides à base de raisin...


Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De F6FLC  Le 17-09-2016 à 12:22 sta

    Bonjour,

    voilà ce qu'on fait avec des baies-racks

    Michel...

  
  

Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De J.-Lemaigre  Le 17-09-2016 à 13:44 sta

    On y aurait pas pensé !


Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De F6FLC  Le 17-09-2016 à 14:38 sta

    C'est pour Totolagalène qui ne connaissait pas


Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De ilex  Le 17-09-2016 à 16:39 sta

    Bonjour la compagnie,

    Dans ces ''Rack'', on y met y met des ''tiroirs'' de 1,9 ; 2 ; 3 ; 5 pouces en épaisseur, pour y placer des switchs, des serveurs, des U.C. , des disques durs en hepta octets et depuis plusieurs années I.B.M. y place (par exemple) serveurs, eSERIES et autres gros systèmes, d'ailleurs dans les grands centres ces racks sont placés en enfilade ''alignés'', comme des sardines, dans des salles climatisées où la chaleus dégagée par les processeurs est récupérée pour chauffer une usines ou bureaux.
    Certains radio amateurs les récupèrent et y place des émetteurs et amplificateurs linéaires, alimentations et autres appareils pour faire du DX (transmissions longues distances), HF, VHF, UHF à très haute fréquence, on voit cela chez ''de fortunés'' radioamateurs US ou Russes ou des bidouilleurs de 1ere classe qui possèdent des KW en P.A..... en France : VHF = 120 watts, H.F. = 500 watts (attention aux voisins).

    VOILA, VOILA...

    Bon week-end.

    ILEX.


  
  

Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De ilex  Le 17-09-2016 à 17:13 sta

    Re moi,

    Si vous voulez voir du RACK, voici celui du CERN (à cheval sur la France & la Suisse'' avec son anneau à particules.

    Ça c'est du Rack............' Roll.

    Bonsouère ter tous.

    Ilex.

    https://lafibre.info/data…/



Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De F6FLC  Le 17-09-2016 à 18:52 sta

    Et tant qu'on y est :
    voilà un relais Radio-Amateur
    c'est moi qui l'ai monté, il est depuis 20 ans à 1550 m d'altitude dans un local bien sécurisé
    avec le REF-06, on avait récupéré une vingtaine de ces racks Thomson
    c'était pour héberger les relais du premier réseau de téléphone mobiles de France Télécom installé dans les années 70/75
    les racks étaient pleins, moult matos sur 150 MHz, il m'en reste encore

    Michel...

  
  

Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De Michel aka jordu1952  Le 17-09-2016 à 19:25 sta

    Bon, maintenant que tout le monde sait ce qu'est une baie 19 pouces, permettez-moi de rappeler l’objet initial de ce post : j'en DONNE une (220x60x60 cm, soit 42U).
    Si personne n'est intéressédans les 2-3 semaines, elle partira à la ferraille.
    Cordialement
    Michel


Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De Philippe Girard  Le 17-09-2016 à 23:18 sta

    J'ai pu de place....hélas....!

  
  

Sujet : à donner, urgemment ! Nouveau De F6FLC  Le 18-09-2016 à 12:18 sta

    Si ce n'était pas si loin


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -