>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : telephone Nouveau De casevech  Le 15-08-2016 à 11:06 sta

    bonjour,

    je rentre de vacances,et j'ais ete passablement emmerdé car devenu un peut sourd je n'entend pas la sonnerie de mon mobi carte,aussi exite t'il un moyen pour mieux entendre la sonnerie ?j'ais pourtant une oreille supplémentaire,mais c'est pas mieux!!!


Sujet : telephone Nouveau De Phil  Le 15-08-2016 à 11:20 sta

    Pourquoi pas en vibreur dans la poche ?

    Autre solution, choisir une sonnerie dont les fréquences correspondent à celles que vos oreilles perçoivent le mieux.

    Ou encore un gyrophare orange relié à une sirène déclenchés par une carte électronique via le bluetooth... Les technologie d'aujourd'hui permettent toutes les fantaisies.


Sujet : telephone Nouveau De Justi  Le 04-05-2017 à 00:17 sta

    Bonjour,

    Essayez d'utiliser des objets connectés avec votre téléphone via bluetooth, je pense qu'on peut trouver sur http://www.xl-trades.com/…


Sujet : telephone Nouveau De Thierry Magis  Le 04-05-2017 à 19:05 sta



Sujet : telephone Nouveau De Renato95  Le 05-05-2017 à 01:38 sta

    Bonsoir à tous.
    Un ''I-Cône'' ??
    Plus sérieusement, j'avais vu chez Conrad je crois un téléphone pour ''seniors'' : grand écran, grosses touches avec des fonctions basiques. Pas vu de modèle avec indicateur visuel ?


Sujet : telephone Nouveau De SWL 12450  Le 08-05-2017 à 02:17 sta

    Bonsoir Casevech,
    Pour répondre à votre recherche, j'ai eu en ma possession, il y a plus une dizaine d'années, un dispositif de réception d'appels gsm ; ça se présentait comme un stylobille dont la partie supérieure clignotait lorsqu'on recevait un appel.
    Il n'y avait pas de branchement direct avec l'appareil, on le positionnait dans la pochette supérieure de la veste et le téléphone dans la poche interne; ça marchait bien. Je ne me souviens plus qui me l'avait procuré, je pense que c'était un objet publicitaire de marque NOKIA. Bonne recherche.
    Bien cordialement. CL.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -