>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Sauver de la benne!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 23-04-2006 à 20:15 cms

Ce Dimanche..

Vide greniers de BLEURI 89 Ces 2 magnifiques épaves!!!!en plus le Ducretet chante impec (la 6x4 était "kaput") L'OCEANIC.manque le tube de puissance (6V6 ou 6F6)le vendeur ma dit la benne!!!j'renmeeene pas!!!(ça rappel....) j'ai donner une p'tite pièce!! et voila le travail!!  

JPK'  


  
  

Sujet : Sauver de la benne!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 24-04-2006 à 09:27 cms

Bonjour.

Si un petit schéma existait pour L'OCEANIC  j'essaierais de le faire revivre!!!!! le dessous est impec!!!!

JPK'   



Sujet : Sauver de la benne!!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-04-2006 à 09:43 sta

    Helas il y a très peu de schéma diffusés en Océanic. Les brochages 6V6/6F6 sont identiques.
    Quel est la valeur de résistance de polarisation et l'impédance du transfo de sortie ?


Sujet : Sauver de la benne!!! Nouveau De Jean pierre k  Le 25-04-2006 à 20:19 cms

Bonsoir Jacques.

Transfo.. de sortie sans reff...ni marquage!! sur HP MUSICALPHA a EXi..21 cm, résistance de polar..cathode tube de puissance 470 ohms,et au moins 3 watts vue la taille!!!

JPK'  



Sujet : Sauver de la benne!!! Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 26-04-2006 à 04:59 sta

    Ce serait donc plutot une 6F6, avec un transfo de sortie à 7000 ohms.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -