>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 20-04-2006 à 09:12 sta

    Bonjour,
    Ce 28 mai 2006 de 9 à 16 hr , le Souffle d'Orphée organise sa 11 ème Brocante Musicale .
    Vu son succès grandissant,les organisateurs ont cette année réservé une salle plus grande et cette Brocante Musicale (avec animation musicale le midi) se déroulera donc SALLE C.R.C.S rue général Mellier à Tilly, face usine CARBODIAM (toujours dans l'entité de Villers-la-Ville); parcours fléché à partir de la grand route Nivelles-Namur et des ruines de Villers-la-Ville. Informations et réservations : brocantemusicale@skynet.be . ou Michel Strodiot 0032 (0)71/ 87.91.76 et Jean-Pol Rolland 0032 (0)71 /87.89.46 .
    J'y serai fort probablement présent avec quelques disques , radios et autres appareils Hi-Fi anciens. Georges V .


Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-04-2006 à 20:20 sta

    Le souffle d'Orphée... ca laisse rêveur :-p:-D

    Nous on a plein de Renaud en France, avec ou sans filtre à particules. On a le modèle Dutreil par exemple... Pas trop mal, 6 langues de bois en V, toutes options...
    On vous l'envoie ? :-D:-D


Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 24-04-2006 à 13:59 sta

    Bonjour,
    J'essaie de mettre une photo de l'édition 2005 , le forum refuse le format HTM ; une méthode efficace et pas cher pour contourner ce problème ? Georges V


Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De ON5MJ  Le 24-04-2006 à 14:11 sta

    Le format jpeg qui est sans doute le format natif de la photo dans la page HTML.

    L'autre jacques.


Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 25-04-2006 à 09:47 sta

    photo ???

  
  

Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 25-04-2006 à 09:59 sta

    Bonjour,
    Et les musicos , atmosphère,atmosphère...

  
  

Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Roland Gerlier  Le 25-04-2006 à 10:21 sta

    C'est qui la radio?



Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Roland Gerlier  Le 25-04-2006 à 10:42 sta

    Question perfide... Devant la radio, c'est le Georges que c'est toué ;-)


Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Jean pierre k  Le 25-04-2006 à 19:56 cms

Bonsoir

Allez une petite photo de "ceusses" qui ce cache derrière le forum!!!! plus sympa !!quand on connais les personnes qui vous répondent!!!(pas trombinoscope j'ai horreur de ce terme!!!!) mais la pose s'impose devant des si jolis postes!!  

JPK'  


  
  

Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Michel Rentmeesters  Le 25-04-2006 à 20:13 sta

    Zur la bremière voto, je reconnais bien le pull jaune, ainsi que cette horrible inention à la Vilips mais c'est qui le gugusse à droite ?
    Michel.


Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 27-04-2006 à 10:35 sta

    Bonjour,
    Le d'jaun, cé ben moué l'aut j'sé pah . Les musicos joue un grand sukcès '"Que Siera,Siera .." . Georges V


Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Roland Gerlier  Le 27-04-2006 à 10:42 sta

    La vache! Succès Dalida. Bon pour péter les tympans...

    Mais attention, samedi, je paie Rubis sur l'ongle.

    Roland


Sujet : Brocante Musicale Villers-la-Ville Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 27-04-2006 à 14:27 sta

    Bonjour,
    Dalida, cette blonde platine .. c'est louche , je préfère alors les diamants et les saphirs aux rubis ..Georges V


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -