>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schéma Ribet Nouveau De J-P Champeaux  Le 21-10-2002 à 18:14 sta

    Bonjour,

    Je recherche le schéma ainsi que la notice d'utilisation du générateur Ribet Desjardins HF 475C.
    Toutes infos seront bienvenues.

    J-P Champeaux


Sujet : Schéma Ribet Nouveau De jacques  Le 21-10-2002 à 18:46 sta

    Bonjour,

    Ce schéma est dispo à la schémathèque mesure du CHCR

    Attention, cette page est longue à charger :o(.

    Jacques


Sujet : Schéma Ribet Nouveau De J-P Champeaux  Le 23-10-2002 à 18:08 sta

    Merci pour le renseignement.
    Mais je n'aime pas trop faire de chèques de 1000F, même s'il s'agit d'une caution ...
    Cordialement.


Sujet : Ribet desjardins Nouveau De boris  Le 11-03-2003 à 14:17 sta

    Bonjour!
    Je suis étudiant sur Dijon.
    J'ai récemment fait l'acquisition à Emmaus d'un ampli Ribet-desjardins à transistors, sans références, qui ne fonctionne que sur une voie.
    Pourriez-vous me donner des infos sur la société qui l'a construit, peutêtre les responsables techniques?

    en vous remerciant,

    salutations audiophiles

    Boris GARAUD


Sujet : Ribet desjardins oscilloscope Nouveau De Jaap  Le 20-03-2003 à 08:22 sta

    I am looking for a manual for the R-D oscilloscope TS-3095A in ENGLISH or Dutch or a photocopy of it or an address where I can get more information.


Sujet : Ribet desjardins oscilloscope Nouveau De JACOB  Le 02-03-2004 à 06:39 sta

    veuve de Monsieur CHEVAL Jean Pierre ne le 8 Juin 1936 à Deville les Rouen je reconstitue sa carrière afin de bénéficier de sa pension de reversion et je cherche la période exacte ou il a travaillé dans votre société comme " agent technique " dans les années 1956 ou 1957 ou les 2

    merci de me faire parvenir ce renseignement même par mail

    A M JACOB


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -