>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cherche vis de connexion ... Nouveau De Jean-René  Le 31-03-2006 à 14:14 sta

    Bonjour,

    Je cherche une vis pour cette loupiotte ... Si vous avez ça dans un carton !

    Merci d'avance,

    Jean-René

  
  

Sujet : Cherche vis de connexion ... Nouveau De on3tm  Le 31-03-2006 à 19:55 sta

    jai bien sa mais sa va couter plus cher enfrait deposte
    marco:-O:-O


Sujet : Cherche vis de connexion ... Nouveau De MIGNON  Le 31-03-2006 à 21:02 sta

    Bonjour,
    je m'adresse plus particulièrement à Marco: vous k'avez tout, z'auriez pas un petit transfo d'alimentation primaire multi-tensions Secondaire HT 2x250 à 280V + 2x6,3V
    taille du circuit magnétique 63mm x 75mm hauteur 32mm:-):-)?


Sujet : Cherche vis de connexion ... Nouveau De on3tm  Le 01-04-2006 à 12:19 sta

    surement si vous croyer pas demander au gens qui sont deja venu ilvous dirons que je ne raconde pas deblague si vous ete dans le coin pret dela belgique vener le choisir vous meme marco je regarde alundi marco:-D


Sujet : Cherche vis de connexion ... Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-04-2006 à 13:10 sta

    En voilà un virtuel. kdo.

    A la fois pas de vis anglais et français :-D

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -