>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : De Gaulle Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 28-03-2006 à 20:59 sta

    Il y avait un excellence 501 a capturer à la boisserie, pour les filmovores :-)


Sujet : De Gaulle Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 28-03-2006 à 23:23 sta

    bonsoir

    juste pour rire :

    le confesseur de de gaulle vient le trouver, et lui dit :
    -mon général vous êtes trop orgueilleux! en tant que catholique, vous devriez faire une manifestation publique de soumission au christ, sinon vous allez vous préparer au purgatoire !
    -vous croyez ? dit de gaulle. voyons voir. je pourrais faire construire une église, au fronton de laquelle on inscrirait : le premier de france au second de la trinité.
    -vous n'y pensez pas, c'est encore trop vaniteux !
    -alors on pourrait mettre : le grand charles au petit jésus !
    - mais non mon général, cela ferait trés mauvais effet. moi, je ne vois qu'une chose à vous conseiller, il faudrait que vous alliez à lourde pour y faire un acte d'humilité.
    -A lourdes ? oui,au fond, pourquoi pas , attendez que je regarde mon carnet, mardi je ne peuxpas, jai un roi d'afrique, mercredi, je fais un discours à l'école militaire,attendez, ça peut coller pour mercredi soir, je peux y faire une apparition vers six heure et demie.....

    bonne nuit à tous

    jean-luc


Sujet : De Gaulle Nouveau De Jean-Michel  Le 29-03-2006 à 08:51 sta

    J'ai regardé en faisant autre chose, mais j'ai aperçu en début de 2e épisode un modèle du genre RA 264 U.
    Ca se passait dans la pièce superbement décorée de mosaïque, en arrière-plan, en haut à gauche, à plusieurs reprises.
    Si je ne me suis pas planté dans les flahs-backs, on était encore dans les années de guerre, ce qui pourrait constituer un anachronisme ?
    Avis à ceux qui ont enregistrée ce "docu-fiction".

    JM


Sujet : De Gaulle Nouveau De Dominique  Le 29-03-2006 à 18:04 sta

    Oui, j'ai vu. :-)

    Tiens en parlant de De Gaulle, je suis allé faire un tour à la citée du train à Mulhouse, il y a 2 semaines et en regardant à travers la vitre de sa voiture personnelle, j'ai vu ceci ...

    Dominique ;-)

  
  

Sujet : De Gaulle Nouveau De philippe moteau  Le 29-03-2006 à 20:25 sta

    Un siege ?.....:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -