>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Les brocs Nouveau De PAPYLULU  Le 27-03-2006 à 09:26 sta

    Mamylulu voudrait que les brocs n'éxistent pas?????
    J'ai trouvé un autre bébé a dorloter mais bien sur je n'ai pas le schéma alors si quelqu'un a ça dans le fond d'un tiroir, il serait drôlement content le papy.
    Il s'agit d'un GRAMMONT 109 C DE 1947. Merci a tous, et c'est reparti pour une semaine
    Bonne journée


Sujet : Les brocs Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 27-03-2006 à 10:27 sta

    Voir dans votre BàL :-)


Sujet : Les brocs Nouveau De Jean pierre k  Le 27-03-2006 à 10:38 sta

    Mamylulu est contente!! elle a ses fauteuils 1920!!!!!(a restaurer):-p
    Bonne journée JPK';-)


Sujet : Les brocs Nouveau De Chambrion Pierre  Le 27-03-2006 à 13:00 cms

Jolie trouvaille Papylulu   , le grammont 109C est un excellent récepteur, excellente BF avec sont push pull de 6M6, et en prime une sélectivité règlable sur un bloc MF   !!!

Beaucoup d'ampoules 6,3v dans ce récepteur   

Pierre  



Sujet : Les brocs Nouveau De PAPYLULU  Le 27-03-2006 à 15:33 sta

    Les fauteuils ,pour un poste a 15 C'est pas rentable ,je vous le dis c'est pas rentable!!!
    Merci Jacques bien reçu le document
    Salut JPK


Sujet : Les brocs Nouveau De gabriel gerlier  Le 28-03-2006 à 16:45 sta

    Le Grammont 109 j'en ai eu un longtemps dans ma jeunesse, je l'ai bazardé, je le regrette
    beaucoup. je confirme Mr Chambrion, excellente BF, très bon en ondes courtes également.
    A la fin, je lui avait rajouté 2 petits hp Audax avec filtre pour les aigus, le résultat était très bon, naturellement je ne le ferais plus aujourd'hui, par purisme...
    En tout cas, si j'en trouve un à acheter...
    Gabriel Gerlier[:Hi:]


Sujet : Les brocs Nouveau De Roland Gerlier  Le 28-03-2006 à 18:44 sta

    Si t'en vois un, je le prends tout de suite :-D Rarement entendu un récepteur d'une telle qualité. Mémoire de gone...

    Le frangin


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -