>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Jean Luc  Le 22-03-2003 à 12:02 sta

    Allez, je la repasse, on ne sait jamais, et ça mange pas de pain.....

    Bonjour à tous

    Je suis a la recherche depuis trés longtemps d'un schéma des recepteurs Navitech de Technifrance.... Si quelqu'un a ça, par pitié qu'il mette fin a ma terrible souffrance :-D :
    J'en ai deux qui viennent d'arriver sur l'établi, a dépanner.....
    Cordialement
    jean Luc


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Jean-René Depierre  Le 22-03-2003 à 12:48 sta


    Même demande pour moi ...

    JR Depierre


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Jean Luc  Le 22-03-2003 à 13:13 sta

    Salut, Jean rené
    Unissons nos efforts....
    Je me demande bien pourquoi ces schémas sont INTROUVABLES...
    Quelqu'un doit bien les avoir, quand même : cet appareil est bien connu....
    Jean Luc


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Perou  Le 23-03-2003 à 14:20 sta

    Quant à moi je cherche cet appareil sans succès depuis des temps immémoriaux ( sauf au prix de l'or...), il n'est pourtant pas si vieux.
    Pour les schémas, j'ai remarqué en règle générale, que plus l'appareil est récent et produit en quantité, plus il est difficile de se procurer de la doc, il est impossible qu'il n'y en ai pas, je pense que la "pénurie " est voulue, dans une certaine mesure...


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Jean-René Depierre  Le 23-03-2003 à 14:26 sta


    Bonjour,

    Quelle est la date de production de cet appareil ? Les transistors sont des Ge donc je pense années 70 ...
    Est-ce que le fabricant existe toujours ?

    Cordialement,

    JR Depierre


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Pierre  Le 16-06-2003 à 07:39 sta

    Bonjour,

    Je viens de trouver hier dans une brocante une Super Navitech dans un état magnifique et pour une bouchée de pain (de brioche, disons). Je n'ai pu encore la tester, mais si elle marche, elle trouvera sa place dans mon vieux gréement de 1962.
    Un connaisseur peut-il me renseigner sur cette radio, notamment son époque.
    Merci:o)


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Pierre  Le 16-06-2003 à 07:40 sta

    Bonjour,

    Je viens de trouver hier dans une brocante une Super Navitech dans un état magnifique et pour une bouchée de pain (de brioche, disons). Je n'ai pu encore la tester, mais si elle marche, elle trouvera sa place dans mon vieux gréement de 1962.
    Un connaisseur peut-il me renseigner sur cette radio, notamment son époque.
    Merci:o)


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Jean Luc  Le 16-06-2003 à 08:03 sta

    Bonjour, Pierre
    autour de 1975-1977 pour les modeles les plus aboutis (super navitech avec quartz interchangeables et clarifier de BLU). Les premiers modeles (Navitech), je dirais plutot fin des sixties.
    Ces premiers modeles sont aisemment reconnaissables : plus petits, et cadran rond.
    Je recherche d'ailleurs un couvercle et une plaque de cote piles pour ce type d'appareil....
    Voila, voila
    Jean luc


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Asensi Roland  Le 05-03-2004 à 18:12 sta

    Je recherche le schéma du Super Navitech {sans quartzs)Je n'arrive pas a sortir celui qui est sur ce site,pour cause de mémoire insuffisante.Pouvez vous me l'envoyer par courrier,avec les frais à ma charge .Remerciements anticipés.R.Asensi.


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Jean Luc F.  Le 06-03-2004 à 17:51 sta

    J'ai bien reçu votre adresse, je m'occupe de ça !
    JLF2


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De jacques  Le 15-08-2005 à 10:40 sta

    je viens de récupérer un super navitech, mis les piles = 9 volts. j'ai réussi à entendre 30secondes rtl. donc il doit marcher. depuis plus rien! menne-béte comme on dit dans le goelo. il s"agit du modèle avec quartz enfichable en haut à gauche, prise gonio, bande dorée en bas, recherche des stations : linéaire, pas le circulaire. très joli dans son coffret en bois.
    Qui aurait la gentillesse de me refiler les schèmas de ce poste ainsi qu'un "pas à pas" sur son dépannage.
    Je répète, et je crois que c'est important pour la recherche de remise en état qu'il a fonctionné 30 secondes très clairement mais faiblement.
    Amicalement, Jac! :o)


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Yves  Le 29-09-2005 à 00:13 sta

    Si ça peut vous être utile.......Yves


Sujet : Schema Technifrance Navitech Nouveau De Yves  Le 29-09-2005 à 00:16 sta

    Re Yves: désolé mon fichier schéma Super Navitech est trop lourd !!!!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -