>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : TDM Nouveau De Jacques  Le 21-03-2003 à 21:44 sta

    Je n'ai jamais trop aimé les jeux vidéo. Bien souvent violents, rarement démunis d'armes et de violence, enjeux douteux...

    La télévision en devient un nouveau.

    Sous pretexte d'informer, le "24/24 live" qui eclipse toutes les autres infos, prend un malin plaisir à poster ses reporters à moins de 500 mètres des cibles potentielles des actualités du jour.
    Plus près de toi, mon bel événement, plus près de toi, ça relève l'audience, audimat oblige ?

    Désormais, on a presque les plans du jeu (!!!) en avant première, ils vont faire ceci, il est prévu celà, à croire que les secrets militaires sont les données premières de ce jeu macabre, enfin, les secrets qu'on veut bien leur (et nous) donner.

    Le prime time, qui repousse de plus en plus le divertissement et la culture aux heures de sommeil, se complait aussi de plus en plus avec la nullité, et le war game vient bien à point dans les luttes d'audience.

    Au moins la radio essayait de préserver ses lettres de noblesse... La télé ne sait même plus écrire... Les techniques évoluent bien moins vite que l'imbécilité hélas.

    Quelle tristesse... Et en même temps quel progrés, puisqu'on a presque rattrapé notre retard sur le CNN spectacle vert de 91, sous le pretexte d'informer, le grand mot...

    Ah oui, j'oubliais de justifier le titre du fil... Mais tout le monde avait deviné qu'il s'agissait de télévision de merde....


Sujet : TDM Nouveau De Jean Luc  Le 21-03-2003 à 22:03 sta

    OK pour tout ça, Jacques....
    Quand a moi, je découvre et comprends mieux certains trucs : en 91, j'étais par la bas, et je n'arrivais pas a comprendre le décalage qu'il y avait entre notre relative "serenité" sur place et l'affollement qui visiblement etreignait nos familles et amis pourtant bien a l'aise dans leur fauteuil. Effectivement, si tous les soirs le citoyen avait droit a sa tartine de propagande (certainement pire a l'epoque, car le trouffion français était a la table de jeu), les endormissements devaient être difficiles....

    Il faut savoir que nous recevions a l'époque des colis gentiment postés par de braves grands meres (quel bien elles nous ont fait a l'époque...) des colis avec du papier a lettres, des fruits au sirop et des cigarettes.... Et puis des montagnes de cartes postales ecrites par des jeunes filles desireuses de jouer les marraines....

    Je comprends maintenant seulement comment on peut affoller les gens a ce point, et faire du fric en montrant le pire côté de l'être humain. Ce qu'ils font la bas, et on peut être d'accord ou pas d'accord, mais il faut au moins savoir que pas un surement ne le fait de gaieté de coeur. Alors, quand ça va commencer a craindre vraiment, si on pouvait leur foutre la paix et les respecter. Mais parti comme c'est, il y aura des cameras là aussi ("dans les chiottes", serais je tenté de dire...)!

    Dire que ces conneries nous coutent dejà 1000 balles par an....
    Enfin, .....
    Cordialement
    jean Luc


Sujet : TDM Nouveau De Gaston  Le 22-03-2003 à 14:32 sta

    Ben ça évite de parles des Retraites ou du déficit de la Sécu

    mais on prend bien les gens pour ce qu'ils ne sont pas forcément


Sujet : TDM Nouveau De dominique  Le 22-03-2003 à 16:43 sta

    Ben moi je croyai que tu t'étais mis à la moto. Si si, le TDM de Yamaha existe bel et bien. Avec un tel engin tu pourrai t'éclater sur les affreuses routes qui mènent à ton repère desservi par les corbeaux. :-D

    Blague à part, en ce moment les journaux télévisés me gonflent particulièrement et comme l'a souligné Gaston on a l'impression que d'importants sujets sont mis de côté.

    Donc je ne regarde plus la télé et seuls mes postes FM fonctionnent car je ne tolère aucune info en ce moment, seulement de la musique pour me détendre.

    Dominique.


Sujet : TDM Nouveau De Jacques  Le 23-03-2003 à 23:02 sta

    Dommage que la redevance ne serve en rien M 6...


Sujet : TDM Nouveau De Jean Luc  Le 24-03-2003 à 08:17 sta

    Confirmation, a mon grand regret....
    Aucun respect, NO LIMITS....
    Jean Luc


Sujet : TDM Nouveau De Gaston  Le 24-03-2003 à 09:46 sta

    ya des rumeurs: ce qui paraît qu'après l'IRAK TDM va nous parler des Retraites

    parce que
    en avril ya Pâques
    en mai il y a les ponts
    en juin on prépare les valises
    juillet août c'est les vacances
    en septembre fallait voir ça avant


Sujet : TDM Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 27-03-2003 à 08:19 sta

    TV REALITE [:??:]


    :o[] Guerre en Irak ? C'est quoi cette connerie ? :o[]


    Rendez nous Loft Story !


Sujet : TDM Nouveau De Jean Luc  Le 27-03-2003 à 11:28 sta

    Mef, comme ils sont partis, aprés l'afghanistan et l'irak, ce sera le Pakistan, et il paraît (mais faut pas que ça se sache), le Berry.... La bas, y'a pas de pétrole, mais y'a des TSF et des Phonos.......
    :-D:-D:-D:-D
    Jean luc


Sujet : TDM Nouveau De Jean-Luc Fradet  Le 27-03-2003 à 13:59 sta

    .....y'a aussi des moutons féroces qui ont la dent longue et qui ne se laisseront pas tondre :-D:-D:-D:-D


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -