>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Cheval de Troie ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 21-03-2003 à 15:10 sta

    Bonjour,

    Depuis hier le cheval de troie "FTP99CMP" est très actif ... Je ne connais pas son niveau de danger.

    JR Depierre


Sujet : Cheval de Troie ... Nouveau De Jacques  Le 21-03-2003 à 18:03 sta

    Et une rapide recherche sur Google (ça m'interesse toujours de connaitre les signatures) laisse apparaitre un bon nombre de sites w a r e z ou il est possible de le télécharger.... Inadmissible...

    Le danger ? il transforme la machine en serveur ftp, ce qui signifie que les lecteurs partagés deviennent téléchargeables, bref, un détail...


Sujet : Cheval de Troie ... Nouveau De Jean Luc  Le 21-03-2003 à 19:57 sta

    Bonsoir
    Et c'est comment qu'on eradique la bestiole, ou au moins qu'on verifie si on est verolé ?

    Pour les specialites troyennes, je préfére largement les andouillettes....
    (moutarde, avec des frites........)

    Cordialement

    jean Luc


Sujet : Cheval de Troie ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 21-03-2003 à 20:41 sta

    Bonsoir,

    Les indications que j'ai me sont données par Norton Firewall qui surveille en permanence ce qui se passe; à chaque fois que j'ai une alerte, je vérifie de quel "trojan" il s'agit.

    Je pense que l'on doit trouver des infos utiles ici.

    JR Depierre


Sujet : Cheval de Troie ... Nouveau De Jean-René Depierre  Le 21-03-2003 à 20:42 sta

    Mon lien ne semble pas fonctionner, voilà l'adresse:

    http://www.secuser.com/

    JRD


Sujet : Cheval de Troie ... Nouveau De Jean Luc  Le 21-03-2003 à 20:46 sta

    Bonsoir, jean rené

    Et merci pour ça, je vais me rencarder.
    Cordialement
    Jean luc


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -