>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : cookies Nouveau De andre  Le 19-10-2002 à 11:45 sta

    Bonjour
    par moment je doit perdre mes cookies ? ,il n'y a pas une option sur ce forum pour considéré les messages tous lut :-D
    quand ça m'arrive je doit tout relire les mess [:ouin:][:ouin:]
    @+
    André


Sujet : cookies Nouveau De webmestre  Le 19-10-2002 à 18:17 sta

    Bonjour,

    Sur ce forum, les cookies permettant de connaitre le "déjà lu" sont réglés sur 60 jours. Ce qui signifie que quelqu'un ne consultant pas pendant cette période verra l'affichage "nouveau" sur tous les sujets.

    A titre d'exemple, le forum Rétro-Phonia les ajuste lui sur 1 an. Certains sites (comme ulead.com), les ajustent pour 35 ans 8oI, aurez-vous encore la même machine ? et même Internet ?...

    La perte des cookies peut être due à :
    - Plantage machine
    - Logiciels anti-cookies
    - Logiciels d'optimisation de l'espace disque
    - Refus des cookies par le navigateur (paramétrage)
    - Navigateur gérant mal les cookies (je ne citerai pas de noms)
    - ...

    Avez-vous ce problème sur tous les forums et autres sites gérant les cookies ?

    C'est vrai que je n'ai pas implémenté cette fonction pour l'instant. Un peu de patience, cela va venir [:!!:]


Sujet : cookies Nouveau De webmestre  Le 20-10-2002 à 15:44 sta

    Et hop, voilà qui est fait, voir dans les préférences un peu plus bas dans la page ;-)

    J'oubliais, la perte des cookies peut aussi être due à la limite de 300 cookies acceptés par les navigateurs, mais généralement ce sont les plus anciens qui disparaissent les premiers (dure loi de la nature :-( )


Sujet : cookies Nouveau De André  Le 20-10-2002 à 19:20 sta

    Bonjour
    O.K et merci ,si je vais chez un amis et que je veut lire un forum c'est plus pratique,en arrivant j'active cette option et c'est tout bon.
    cordialement
    André ;-)


Sujet : cookies Nouveau De jacques  Le 20-10-2002 à 19:30 sta

    Non ? c'était pour çà ? :o[]

    Jacques [:!!:]


Sujet : cookies Nouveau De André  Le 21-10-2002 à 16:43 sta

    8oI ???
    andré [:??:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -