>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Musique celtique Nouveau De Jacques  Le 17-03-2003 à 12:54 sta

    Est-ce que quelqu'un sait si le festival de musique celtique a été retransmis sur une quelconque chaine TV ?


Sujet : Musique celtique Nouveau De Jean Luc  Le 17-03-2003 à 16:33 sta

    Bonjour, Jacques

    Dans ce genre d'endroits, le public en délire, pour montrer son bonheur, balance des poignées de bigorneaux....
    A ma connaissance, non, mais ça ne saurait tarder, si c'est comme les autres années : le temps de monter quelque chose de présentable.
    Content de voir que notre musique traditionnelle passionne de plus en plus de gens....
    Jean Luc


Sujet : Musique celtique Nouveau De JO  Le 17-03-2003 à 19:32 sta

    Cette manifestation a été retransmise en différé dimanche soir sur TV BREIZH( sur TPS et Canal satellite)
    Retransmission prévue mercredi à 14 h et samedi à 23h ( à vérifier tout de même sur les programmes de la chaîne)


Sujet : Musique celtique Nouveau De Jacques  Le 17-03-2003 à 19:57 sta

    Impec, merci

    TV Breitz est aussi sur TPS ? j'avais jamais remarqué... Je sens que canal va bientot rembarquer tout son barda....

    Pour Jean-Luc, sûr que j'aime. Seul ennui, ces mélodies me donnent tellement des frissons que je suis obligé de mettre un pull, même en été 8oI


Sujet : Musique celtique Nouveau De jean luc  Le 17-03-2003 à 20:17 sta

    N'est ce pas que c'est beau ?.....
    Et puis, il y a tout ce que ça représente.
    Mais, quand même, c'est encore plus joli dans un fest-noz de campagne que sur le stade de France !
    Ca nous les met en transes, nos gisquettes !

    Jean Luc:-D:-D:-D


Sujet : Musique celtique Nouveau De Jacques  Le 17-03-2003 à 21:51 sta

    Vouais, le problème c'est que vous faites toujours vos fest-noz en Bretagne... Ca fait un peu loin, mais doit y'avoir une raison :op

    Fan de Stivell depuis les années 75, je m'aperçois bien désormais qu'il n'a fait que puiser et s'enraciner avant l'heure, la diversité est bien plus grande.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -