>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 23-02-2006 à 09:11 sta

    Bonjour,
    Hier, j'ai pris les pieds dans le tapis j'ai trébuché et ai emporté dans ma chute mon B&O Mini Present de 1960 ..il est tombé sur la face avant et le cadran a explosé...[:ouin:][:ouin:] ;heureusement (c'est solide ces machines danoises) la caisse n'a rien et le poste fonctionne encore mais à l'aveugle....il me reste l'espoir de retrouver une glace....[:??:] toutes les suggestions sont les bienvenues..(j'ai déjà mis un cierge à St Gabriel mais cela n'a pas marché :-p ) Georges V


Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De philippe moteau  Le 23-02-2006 à 12:03 sta

    Bonjour !
    Et bien , c'est la série !! A qui le tour ?


Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De Chambrion Pierre  Le 23-02-2006 à 12:37 cms

Tant que c'est que pas de la casse volontaire ça va !!..........  ...!!

Pierre  



Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De ON5MJ  Le 23-02-2006 à 12:44 sta

    Mon bon Georges, allez-vous vendre vos tapis en représaille ?

    Jacques.


Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-02-2006 à 13:26 sta

    Georges ? Marchand de tapis ? manquerait plus que ça :-D


Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 24-02-2006 à 08:21 sta

    Bonjour,
    Je ne vendrai pas les tapis, puisqu'ils ont été fait main par ma grand-mère; et vais-je flageller le maladroit congénital que je suis ;car si mes souvenirs sont bons cela fait le troisième poste que je laisse choir...m'enfin faut faire avec...Georges V 8-)


Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De Chambrion Pierre  Le 24-02-2006 à 12:47 cms

A tout les coup il l'à fait exprès pour le re-restaurer   !!!

Pierre  



Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De ON5MJ  Le 24-02-2006 à 15:04 sta

    Il faudrait broder une troisième radio sur le tapis, comme on marquait les victoires aériennes sur les zincs en d'autres temps.

    Jacques.


Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 24-02-2006 à 15:20 sta

    Au moins, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même et à sa maladresse.

    Par contre y'a des casses qui sont dues à la stupidité. Tiens, je viens de recevoir un T40, emballé dans un carton en "juste au corps", pas une protection, pas de mousse, pas de chips... Même eu de la misère à le glisser hors du carton.

    Qui plus est, la tête en bas par rapport aux étiquettes colissimo. Donc lampes en balade et évidemment cassées puisque aucun bourrage de sécurité en interne.

    J'me casse plus la tête maintenant, c'est direct une éval négative :o[]


Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De jean pierre k  Le 24-02-2006 à 19:02 cms

Misère !!!De ...  Misère !!les colis!!! même,les transporteurs dit:  serieux c'est la même m......  JPK'

Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De Georges Pitropakis  Le 25-02-2006 à 22:50 sta

    Pour le coup il me semble qu'on ne peut pas accuser le transporteur...
    Si un vendeur n'est pas assez intelligent pour ce rendre compte qu'un poste emballé de cette manière n'a aucune chance d'arriver en bon état...

    Il faudrait peut-être traduire cette page et en communiquer le lien au moment de payer le vendeur.

    Pour ma part je n'ai jamais hésité à proposer un léger supplément pour couvrir les fais additionnels... J'ai parfois été remércié de donner cette information et rarement sollicité pour le supplément.

    Georges


Sujet : Patatras.horreur..malheur Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 27-02-2006 à 09:10 sta

    Bonjour,
    For your security and pleasure follow the Check list please. Georges simple V


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -