>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De slouptoouut  Le 22-02-2006 à 23:32 sta

    Bonjour,

    un correspondant lisant ce forum attendais de ma part une réponse concernant entre autre des tubes ZM1042 suite à la mise à la réforme du tour Hernault V100N N° 10305, et maintenant que le tour est réformé , je ne trouve plus le correspondant ...

    Si celui ci se reconnais et si toujours intéressé par ces tubes, ou d'autres pièces issues du dit tour, qu'il me contacte !

    l'adresse est valide !

    slouptoouut


Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De Cantineau YVes  Le 23-02-2006 à 20:37 cms

Salut Patrick, va voir dans ta boite!!!!

  Yves



Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De rôrôôrôô  Le 23-02-2006 à 20:57 sta

    Bonjour,

    j'ai rien recu de valide !?

    rôrôôrôô


Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De jackoe  Le 23-02-2006 à 21:14 sta

    C'est tout à fait normal. C'est un problème de net. :-D


Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-02-2006 à 21:15 sta

    Donc ça ne sert à rien de frimer avec 50 boites aux lettres et pseudos.


Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De rôrôôrôô  Le 23-02-2006 à 21:22 sta

    Le principal étais de retrouver le correspondant intéressé par le dit tour ... et même si ça ne fonctionne pas par internet , il y as d'autre solutions une fois qu'on as réidentifié le bon correspondant !

    Don, même si le contenu des messages est corrompu , je sais qui c'est maintenant ( c'est le principal !) et Je lui ai envoyé mes coordonnées postales , avec ça, au moins, on devrais y arriver !

    Et comme yves cantineau n'est pas intéressé par la totalité des pièces et composants de ce tour ... il y aura surement des bricoles pour d'autres personnes qui en voudrons !


Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De JC Négret  Le 23-02-2006 à 21:29 cms

Bonsoir;

J'en ai un peu ma claque de rororo et autre nom débile, avec ses histoires et ses conneries à répétition...Je m'offre une petite grève de forum !

Bonne soirée à tous et bon courage !

JC   

 



Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 23-02-2006 à 21:34 sta

    Bonnes vacances :-) De temps en temps ca fait du bien et c'est même nécessaire.

    Hélas, je crois bien que ce crétin sera toujours là à votre retrour. C'est ce qui rend les rentrées plus difficiles, d'années en années :-(


Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De Cantineau YVes  Le 23-02-2006 à 21:40 cms

Patrick, je viens de t'envoyer un troisième mail avec pour objectif de pouvoir enfin correspondre et d'avoir un descriptif au sujet des pièces (tubes et électronique d'affichage!!) de ce tour. J'aimerais savoir le prix avec les frais de port????  

  Yves



Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De Cantineau Yves  Le 23-02-2006 à 21:46 cms

Alllllllllllloooooooooo!!!!! rorororororororprortrroiryrtdezeez, bon j'arrête ici et je vais me coucher.....Vraiment pas possible ce Patrickkkkkkkkkrrorororortroprororoslouuuuptouuuupttt  

  Yves



Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De jean pierre k  Le 01-03-2006 à 20:00 cms

Bonsoir

comment ce fait il que je me retrouve avec des discutions sur ce forum qui datte ddu 22 02 06 est souvent voir des années précédentes.!!!???

JPK'  



Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 01-03-2006 à 20:05 sta

    Parce qu'il y a eu un ajout (de l'initiateur de ce fil) et qu'il a été supprimé :op


Sujet : recherche correspondant tubes ZM1042 tour hernault Nouveau De jean pierre k  Le 01-03-2006 à 20:14 cms

OK!!  JPK'

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -