>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : cou cou le revoilou Nouveau De yves Delbray  Le 19-02-2006 à 21:13 sta

    Ce qui est drole c'est: pour les questions je ne suis pas chez moi de la semaine (bis repetitat)
    2eme éditions


Sujet : cou cou le revoilou Nouveau De Phil  Le 19-02-2006 à 21:55 sta

    A défaut de HP il devrait mettre un vrai jambon à la place.

    Phil


Sujet : cou cou le revoilou Nouveau De Chambrion Pierre  Le 19-02-2006 à 22:52 cms

C'est ce qu'on appel un jambon en tranche         !!!!!!!!!!

Pierre  



Sujet : cou cou le revoilou Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 19-02-2006 à 23:51 sta

    :-D Etrange croisement entre un jambon et massacre à la tronçonneuse. Là au moins, c'est précisé, ce qui n'était pas le cas dans la première annonce.


Sujet : cou cou le revoilou Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-02-2006 à 23:58 cms

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il l'a déja vendu le 29 janvier à 13h10 pour 166 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=113167&item=6247212581

Mêmes photos mais description "améliorée"...

Mais déja :

"Pour d eventuelles questions je ne suis pas chez moi de la semaine."



Sujet : cou cou le revoilou Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 20-02-2006 à 04:33 sta

    Ca, possible, il peut avoir une profession qui le rend absent la semaine. il le précise sur pas mal d'autres annonces.

    La transaction ne s'est pas faite sans doute, l'acheteur naif ayant peut-etre découvert qu'il avait un 1/2 jambon pour le prix d'un... demi 830. Ses autres achats en radio sont d'ailleurs aussi un peu du "tout venant". C'est évident que ca ne valait même pas le 1/5 du prix final surtout qu'on ne sait même pas si la bob est coupée ou non.

    Enfin, le vendeur a laissé son éval très rapidement, mais n'en a jamais reçue en retour...


Sujet : cou cou le revoilou Nouveau De Pierrot du 82  Le 20-02-2006 à 17:21 cms

Acheteur naïf, ou "baron" ?   

Sujet : cou cou le revoilou Nouveau De Dominique  Le 20-02-2006 à 22:25 sta

    Quel désastre ! :o(

    Dominique


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -