>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : avis Nouveau De on3tm  Le 15-02-2006 à 09:07 sta

    suite au moquerie sur unautre forum
    il ne serra plus possible de me contacter pour rien ni doc ni expo mi vente de piece tous sera vendu sur deviner ou au prix le plus fort ne viendrai plus sur auqun forum .bien sur si copie deqoui que se soit sur le site plainte serra deposer aussi tot .je ne comprent pas ce mal qui ronge les colle defaire du mal au autres si je voulait me moquer chaque foix que lont voi passer des coneries tech elemantaire que depages marco[:!!:]a oui voila
    jai regarder le mot SOQUETS .MARCO


Sujet : avis Nouveau De Jipem  Le 15-02-2006 à 10:54 sta

    Marco, je trouve que tu exagères un peu. En effet, tu l'as carrément traité de C..:o(

    JP[:!!:]


Sujet : avis Nouveau De Roland Gerlier  Le 15-02-2006 à 11:59 sta

    C'est carrément dommage, Marco, pcq moi je comptais sur toi pour mon expo. Et pas seulement pour les docs et connaissances que tu as, mais aussi pcq tu es un gars que j'aime bien et avec qui j'avais envie de travailler.

    Y a vraiment pas moyen de faire une chose un peu sérieuse dans ce milieu. Je vais faire une expo sur les poissons d'aquarium...

    Roland


Sujet : avis Nouveau De ON5MJ  Le 16-02-2006 à 00:04 sta

    Marco j'ai pas tout compris ce qui s'est passé. Je te téléphonerai un de ces jours.

    Jacques.


Sujet : avis Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 16-02-2006 à 10:01 sta

    Bonjour,
    Pour les poissons attends avril Roland ; tout ceci n'étant qu'une tempête dans un verre d'eau trop petit pour y mettre un poisson ; pas la peine de s'agiter dans son bocal..glub,glub... Georges V :-p


Sujet : avis Nouveau De Van den Bergh Georges  Le 16-02-2006 à 10:06 sta

    Re-Bonjour

    Ah j'oubliais (Alzheimer es-tu là?) . Restes parmi nous Marco ..il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain...(histoire d'O) Blubs Georges V [:Hi:]


Sujet : avis Nouveau De Roland Gerlier  Le 16-02-2006 à 10:36 sta

    Sages pensées, Georges :-) Je remarque que tous les Georges sont sages. Il ne reste plus qu'à souhaiter ne pas m'entendre dire que mes brochets sont des truites.

    Roland


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -