>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : Rumeurs sur le forum de jmb Nouveau De philippedc  Le 18-10-2002 à 11:30 sta

    Encore une fois j'aurai trempé dans les eaux troubles des supers réaction(naires) ?
    Voici le mail que je viens d'envoyer à Philippe MArsu :

    <<
    Philippe,

    "On" m'a averti de rumeurs sur le thread la FM à galène.
    Je ne suis pas l'auteur de ces messages de Crazytek, et je vous remercie de rectifier votre insinuation sur le forum de rétro-phonia.

    Si vous ne comprenez pas pourquoi j'ai été PhilippeDC puis Machin, demandez-vous pourquoi Machin a toujours été moins crédible que PhilippeDC et surtout sujet des moqueries de jmb, me traitant d'anonyme, alors que lui-même savait très bien qui était l'auteur en reconnaissant le nom de domaine et l'adresse IP.

    Je ne vois pas ce que je ferais encore sur un forum qui m'a succité nombre de plaintes et de moqueries, par jmb lui-même (j'ai conservé les échanges de mails -utile en cas de procès-) et par plusieurs membres qui monopolisent ce forum par une étroitesse d'esprit et leur vrai mauvais esprit querelleur, regardez-y : Dreyfus a encore frappé !

    Vous pouvez diffuser ce message sur le forum de jmb si bon vous semble, ce message sera diffuser sur le forum de JT.

    Dernière question : qu'est ce qui vous fait croire que je suis le membre X du forum de jmb ?

    A+, Philippe.

    Rejoignez-nous en vous inscrivant sur http://fr.groups.yahoo.com/group/Entraide_et_Techniques_TSF/
    >>


Sujet : Rumeurs sur le forum de jmb Nouveau De webmaster  Le 18-10-2002 à 11:38 sta

    Cette réponse aurait eu toute sa place sur le forum et le fil en question, même si on ne veux plus y intervenir pour des raisons personnelles.

    Cela se serait d'autant plus justifié a partir du moment où l'on est cité nommément.

    Le webmestre.


Sujet : Rumeurs sur le forum de jmb Nouveau De philippedc  Le 18-10-2002 à 12:07 sta

    Jacques,

    Quand on connais le contenu des échanges de mails que j'ai eu avec jmb, il va de soi que je n'ai plus rien à faire avec cette association, et que je ne souhaite PLUS intervenir sur le forum retro-phonia de jmb.

    Je tiens à ce qu'il soit connu de tous que je n'ai plus aucun contact avec l'association rétro-phonia qui finance le forum rétro-phonia de jmb, je ne suis plus le membre 1328, et je n'interviens plus sur son forum.
    Maintenant continuer à diffuser des propos calomnieux à mon égard est passible d'une plainte auprès du tribunal d'instance de Rambouillet.

    Etant donné que nous sommes actuellement dans une phase de croissance de ton forum où les intervenants ne savent plus quel forum choisir pour déposer leur demande, du coup ils le font sur les 2, mon messages sera lu par le comité, et même par le "bureau".

    Déposer mon message ici est la solution que j'ai trouvé pour me faire entendre sans risque de censure, et sans me mêler aux éventuels participants qui aiment tant le discrédit.

    A+, Philippe.


Sujet : Rumeurs sur le forum de jmb Nouveau De Marsu®  Le 18-10-2002 à 13:04 sta

    Philippe, je vous remerci de m’avoir contacté.

    La seule réponse que je puisse vous donner concernant la question « qu’est ce qui vous fait croire que je suis le membre X du forum de jmb » ce trouve sur le forum RetroPhonia :

    http://www.retro-boutique.com/rf/read.php?f=6&i=837&t=830

    Cf : Message de la seule personne qui dispose de nos adresses IP.

    Amitiès à tous,

    Philippe


Sujet : Rumeurs sur le forum de jmb Nouveau De philippedc  Le 18-10-2002 à 13:21 sta

    Machin était le lâche anonyme,
    X devient le X-machin-PDC

    sans commentaire...


Sujet : Rumeurs sur le forum de jmb Nouveau De Chevalier  Le 18-10-2002 à 16:41 sta

    bonjour,

    Ben voila justement sur ce fil le genre de choses que je souhaitais ne pas voir sur un forum de T.S.F. , ceci dit je ne connais pas tous les rouages et motivations qui conduisent certains a se tanner par modem interposé !

    Patrick.


Sujet : Rumeurs sur le forum de jmb Nouveau De philippe DC  Le 21-10-2002 à 11:05 sta

    Bonjour Patrick,

    Oh je suis habituellement de bonne humeur, et persisitante qu'elle est ma bonne humeur habituellement.

    J'aimerai bien tourner la page, j'aimerai qu'on me la lache...

    A+, Philippe.


Sujet : Rumeurs sur le forum de jmb Nouveau De Chambrion Pierre  Le 10-11-2002 à 15:09 sta

    y a rien à lacher !!!!:op


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -