>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : sonneclaire regent automatic Nouveau De laurent  Le 10-03-2003 à 14:32 sta

    bonjour a tous

    je cherche a estimer la valeure d une radio a lampe de type sonneclaire regent automatic et savoir quelles sont ces caracteristiques.

    si qq un peut me trouver des renseignements sur cet appareil,merci de me les communiquer par mail a lolodus@hotmail.com


Sujet : sonneclaire regent automatic Nouveau De Jacques  Le 12-03-2003 à 17:05 sta

    Est-ce un modèle en bois ou en plastique ?

    Dans les deux cas, c'est un appareil des années 56-58 d'une technique classique.

    La valeur ? Celle du coeur....


Sujet : sonneclaire regent automatic Nouveau De laurent  Le 12-03-2003 à 17:48 sta

    merci pour cette reponse.c est un modele en plastique qui fonctionne parfaitement et il est clair que je le vois plus sur le buffet de mon salon que chez un brocanteur

    laurent


Sujet : sonneclaire regent automatic Nouveau De Jacques  Le 12-03-2003 à 18:13 sta

    Alors si c'est un plastique, ça doit être celui-là


Sujet : sonneclaire regent automatic Nouveau De laurent  Le 12-03-2003 à 18:53 sta

    exact c bien ce modele.g aussi un transistor thomson ducrettet qui dois etre plus recent mais qui fonctionne parfaitement.g trouvé tous cela avec une tele et deux moules a gauffre dans les encombrants.
    cordialement
    laurent


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -