>Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.6.9
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum standardGalerie Forum
Sujet : radio inconue Nouveau De cedric  Le 29-12-2013 à 14:36 sta

    Bonjours a tous je suis nouveau sur se forum et je débute en restauration TSF-Radio 😊 je fais appel a vous par se que je bute sur la restauration de mon deuxième poste; c'est un poste inconnues de fabrication artisanale je pense.., il possède 4 lampes dont deux ont le marquages effacé c bien la le problème😭 sniff et je n'ai pas le schémas de se poste que je n'arrive pas a trouver...Les lampe sont une 80 , 6F7 ,les deux autre lampes que je n'arrivent pas a lire son la lampes changeuse , et la finale BF qui a support transco ?? g déjà restaurer toutes la partie électroniques(changer tt les condo contrôler les résistances) effectuer la 1er mise en route les tentions son bonne mais.... des bruit bizarre dans le HP ,mais la BF est présente :-) je fait appel a votre gentillesse pour m'aider a identifier ces deux lampes et trouver un éventuelles schémas ....:-)merci d'avances:o) je joint quelque photos:-)

  
  

Sujet : radio inconue Nouveau De Totolagalène  Le 29-12-2013 à 14:56 sta

    Bonjour.

    La Transco pourrait être une EL3 (ou EL5 ou EL6), voir la valeur de la résistance branchée entre cathode et masse.

    La changeuse pourrait être une 6A7.

    [:Hi:]


Sujet : radio inconue Nouveau De Roland B  Le 29-12-2013 à 14:56 sta

    Bonjour Cédric
    La lampe américaine est certainement une 6A7 et la transco une EBL1, détectrice et ampli BF
    Roland


Sujet : radio inconue Nouveau De Totolagalène  Le 29-12-2013 à 14:58 sta

    La EBL1 comporte un téton.



Sujet : radio inconue Nouveau De Roland B  Le 29-12-2013 à 15:07 sta

    OK Bien vu Désolé:o(
    Roland


Sujet : radio inconue Nouveau De slouptoouut  Le 29-12-2013 à 15:07 sta

    Bonjour,